Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

Iro

Gullbox est le nom des HPs arrières avec la coque et grille.

Sinon pour le reste c'est comme tu veux mais bon ...  :D

Tu te séparerais d'un ou deux ampli ? Si oui , à quel tarif ?
<:)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

A vrai dire faut kan même que je regarde le nombre ki m en reste dans les cartons et te fais un mp demain

AsPiC

Au pire et sans vouloir cour-circuiter ta vente ggya, j'en ai un à vendre dans les PA ;)

ggya

Pas de souci t aurais pu mettre un link car a vrai j en ai pas 42 mais plutôt 4 ou 5 donc si je peux faire un prix intéressant a iro ok sinon tant pis

AsPiC


ggya

le deuxieme side est en route...



Sinon pour l'ampli NUC, j'ai fouillé dans tous mes cartons, sac.... j'en ai pas 42 et ni meme 4 donc desolé Iro mais je pourrai pas te faire de proposition, laisses toi tenter par les ventes d'AsPiC...

A+

Iro

OK pas de soucis :)
/mode relou
Donc t'es pas obligé de mettre autant de HPs ?  :D
Je sort :fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

j'ai branché mes 4 HP et passent plutot bien avec du model 3, désolé Iro



Le deuxieme side est en preparation et je cogite pour le mask autour de l'ecran et le header!

Sinon j'ai remi Daytona USA 2 dans la borne et je n'ai plus de FFB apparemment c'est l'eprom qui merde.

Est ce que quelqu'un a le fichier y correspondant pour que je reprogramme un eprom avec toute ma panoplie d'accessoires Willem and Co.

Merci
:D

BigPanik

Heureusement que tu as encore le prog...

Je te retrouve et t'envoie le fichier asap

BP

ggya


Iro

Citation de: ggya le Mardi 27 Septembre 2011, 12:44:00 PM
j'ai branché mes 4 HP et passent plutot bien avec du model 3, désolé Iro
Mais il n'y à pas de problèmes. Mais quand tu as une voiture derrière, tu l'entends devant ?

Pour le bezel,tu peux désosser l'écran ? Si oui , tu n'auras juste qu'à faire un cadre autour de la dalle.
Ou alors repeindre la cadre existant puis cacher les interstices.
Sinon tu poses une blanches de MDF de 1mm d'épaisseur voir une plaque de plastique style polypropiléne
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya


BigPanik


fiend41

 =?=  mais tu t'alimentes où pour trouver ces machins qui semblent bien rares à chaque fois et high-tech,  andygeezer, yahoo auctions ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ggya

#430
ah non je casque et passe auprès de distributeurs.

La je suis passé par un dist aux US.

c'est reuch mais bon tant qu'a avoir une lind avec des jeux de caisse autant que ce soit avec la totale!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO