Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

BigPanik


mr.bombjack


mr.bombjack

J'ai vu qu'il existait plusieurs sega model 2, le 2A CRX est celui qui compose le sega rally.

Peux t on faire un sega rally avec un autre model ?
Quel jeu est compatible pour etre transformé en sega rally championship 95 ?

BigPanik

Peux tu créer un nouveau topic? Ca éviterai de polluer celui de GGYA.

BP

mr.bombjack


ggya

Ca y est volant recu au programme:

- demontage
- nettoyage et graissage
- pose + cablage
- tests  :D

Apparemment le levier de vitesse va peut être gener ???




JO73

La méga classe !!

Va falloir faire un cab dédié là avec un design bien F-zero  ^-^ avec le spare que tu as ca devrait pas poser problème  =:))

ggya

Avant ca faut que je trouve comment le demonter et le fixer?

j'arrive a desserrer aucune vis!

pour le dedie on verra mais c est clair qu'avec le header et le volant il ne manque plus que les stickers!

Wil2000

Tiens, pour l'instant il y a une F-Zero quasiment complète démontée sur Ebay.be, avec par exemple un retour de force ou des cartes de joueurs pour 10€ achat immédiat. Le mec vend aussi le lecteur de cartes, une Triforce, etc...  ;)


ggya

Merci mais je le savais déjà...c est son volant

Pour le lecteur de cm gamecube je vais tirer les câbles depuis la triforce et le lecteur de carte magnétique je m en passerai pour l instant

ggya

Ca y est le volant et le panel sont posés

Avant cela demontage et nettoyage....





Ca n a pas été facile, il est possible de fixer directement le volant sur un model 3 mais il faut enlever le mask ou comme je l'ai fais.......le decouper  :D

Il etait deja pre decoupe dans la mesure ou le mask est un mask M2 sur un panel M3 et que l'axe n'est pas au meme endroit du coup j'ai en plus decoupé les 3 compteurs pour avoir plus de place pour les cables du volant





Mais une fois fixer il y a du jeu meme vis serrée a fond

J'ai donc du enlever le tube metallique a l'arriere du volant qui recouvre l'axe du panel mais qui n'est pas suffisament long pour faire contact entre le roulement de l'axe sur le panel et le volant et du coup cela empeche de fixer correctement le volant,

je l'ai donc remplacer par le tube d'origine du panel M3



et ca bouge plus





Reste le cablage a faire de l IO au volant pour demain  ;)

maldoror68


Iro

#492
Assasin !!!  >:D >:( :-(( :-((
J'ai pas compris pourquoi il à fallu que tu découpes ?
Les palettes sont sur potentiomètres ?
Si j'ai bien compris, tu peux pousser et tirer le volant ?
Tu aurais des photos du système ?
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

en fait tu peux lever et baisser le volant, pour modifier l'assiette de ton véhicule lors des sauts.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

JO73

C'est pas vraiment lever et baisser, tu as un axe de rotation horizontal, donc tu peux incliner le volant vers le bas ou vers le haut.
L'axe du volant est tjs le meme que sur un model3

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac