Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

embase secteur avec interupteur

Démarré par Zorg, Lundi 21 Septembre 2009, 15:08:54 PM

midiphilou

Citation de: gc339 le Lundi 28 Septembre 2009, 22:50:21 PM
Moralité : il faut zieuter assidûment les poubelles de l'entreprise les jours ou les semaines qui suivent une migration informatique, car la moitié du stock de l'entreprise va s'y retrouver ! Avis aux chercheurs de trésors !

+1

c'est ce que j'ai fait... pour le matos informatique... ;)

c'est comme ça que je me suis retrouvé avec une brouette pleine de disques durs, CMs, barettes mémoires, etc...

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

f4brice

Citation de: gc339 le Lundi 28 Septembre 2009, 22:50:21 PM
Moralité : il faut zieuter assidûment les poubelles de l'entreprise les jours ou les semaines qui suivent une migration informatique, car la moitié du stock de l'entreprise va s'y retrouver ! Avis aux chercheurs de trésors !

+1 aussi.

Ma réputation de Récupérateur Universel étant bien assise, je n'ai plus honte...  8)
Maintenant, les collègues passent me voir avant de jeter !

midiphilou

Petit Up...

Yop Yop, Tonton Philou va peut etre avoir une bonne nouvelle pour Tonton Zorggy..  ;)

:D

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Zorg

et moi qui me morfondais :D

bien qu'en ayant pris quelques unes chez farnell je suis preneur  =:))

merci à toi.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

midiphilou

Rohhh, Zorggy le chanceux... :D

Je t'ai trouvé ce que tu cherchais.  ;)
Tout le monde n'avait pas perdu le nord à mon taf... :?

j'en ai récupéré 3...pratiquement identiques à la deuxième photo. (le tiroir à fusible est au centre...)

je t'envoie ça des demain... ;) si j'y pense  :D

BIGJEJE

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone