Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

:: TGS 2009 :: Toulouse Game Show

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 08 Octobre 2009, 11:22:59 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour la 3ème année consécutive, Toulouse devient l'endroit à ne pas rater pour les fans de SF, Jeux Video, RetroGaming, Manga, Animé et autre durant un Week-End...




Alors cette année, Gamoover est partenaire de Neo-Arcadia pour installer une salle d'arcade d'environ 250m². Pour ceux qui sont venus l'an dernier, on occupera la même salle. Rien ne change à part le partenariat donc toujours autant de bornes et même quelques dédiées : Beatmania, DDR et autre...


A cette occasion, Gamoover a besoin de bénévoles pour installer le matériel, s'occuper de la salle durant le we et démonter tout ça le dimanche soir et le lundi. Tout le monde est le bienvenu. C'est l'occasion de passer un we de délire et de franche rigolade entre membres (et certains repartent même avec des string Gamoover en cadeau :D).

Pour ceux qui viennent de loin, possibilité d'avoir des chambres d'hôtel à pas cher par l'intermédiaire du TGS (1ou 2 personnes pour 32€ la nuit). Par contre, le nombre de chambre étant limité, si ça vous intéresse, contactez moi rapidement...


Après Vierzon pour le meeting Eté, nous avons le TGS pour le meeting Hiver!

Iro

Excellent, je vais voir mes dispos pour réengsitrer des dossiers :D
Concretement, çà veut dire quoi "GAMOOVER en partenariat avec NEO-ARCADIA" ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors c'est simple, par rapport à l'année dernière, tu changes Neo-Legend par Neo-Arcadia et c'est en gros pareil ^-

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

Pour transporter les bornes Beatmania et DDR j'ai piscine. Mais sinon, je serais là pour tout le reste !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, je note, Wapata a piscine pour Beatmania et DDR, ça tombe bien, il te restera la Silent Hill et la Dayto 2...

AsPiC

Comme l'an dernier présent ;)

Par contre je en sais pas quand je vais arriver... Tu peux me réserver un chambre d'hôtel pour les 2 nuits <:)

guizmo059


Wovou

Citation de: High_Cobra le Jeudi 08 Octobre 2009, 13:49:46 PM
Ok, je note, Wapata a piscine pour Beatmania et DDR, ça tombe bien, il te restera la Silent Hill et la Dayto 2...

Vive les roulettes ^^

Emoth

 :-)= Comme je te l'ai dis hier au tel, présent du vendredi soir en sortant du taf au dimanche soir.  ^-^

Ps: grace à toi la carte bleu a bien chauffé  :-((

stickcross

Présent  ^-,

par contre ma femme accouche le 18 décembre normalement, mais si il y a un suspense ne m'en voulez pas si je décolle en catastrophe.

HC tu me MP pour me dire comment ça ce passe stp?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors petit exclu sur le stand Gamoover lors du Salon : des T-Shirts Gamoover personnalisables avec vos pseudos et aussi des String Gamoover !!!

Oui, vous avez bien lu :D :D Tibo a eu le premier prototype l'année dernière mais cette année, il y en aura pour tout le monde !

Iro

Chouette, l'année prochaine on aura un dildo :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Citation de: High_Cobra le Mardi 13 Octobre 2009, 16:25:21 PM
Alors petit exclu sur le stand Gamoover lors du Salon : des T-Shirts Gamoover personnalisables avec vos pseudos et aussi des String Gamoover !!!

Oui, vous avez bien lu :D :D Tibo a eu le premier prototype l'année dernière mais cette année, il y en aura pour tout le monde !

Nikel ça  ^-^ tu as un visuel des tee-shirt pour voir  =?=
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas encore de visuel exact, ça sera sans doute un gros logo avec 2 lignes de texte dessous, un peu comme ceux du staff si tu regardes les photos de l'année dernière...

Eko

Allez je vais zieuter les photos, ça me dis bien ça  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel