Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

:: TGS 2009 :: Toulouse Game Show

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 08 Octobre 2009, 11:22:59 AM

stickcross

Mon premier TGS avec la team, c'était trés sympa mais comme le dit HC c'est crevant.

C'était cool je me suis pris pour un exploitant pendant 2 jours, Wovou m'avait prété les clefs des bornes  :D.

Puis y'avait des jolies filles, habillé en écollière jap trés court. :-**

Aganyte

Citation de: stickcross le Lundi 30 Novembre 2009, 11:23:32 AM
Puis y'avait des jolies filles, habillé en écollière jap trés court. :-**

Ma belle sœur m'en a parlé de ça  :D

Le dite pas à ma femme mais j'aurais bien voulu voir ça  =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, voilà, tout est rangé, crevant mais sympa :D :D

Vais aller dormir et on verra pour les dossiers photos...

pat47200

Vraiment très sympa le TGS cette année. :D

J'y ai été il y a 2 ans pour sa création et ce qui ma vraiment impréssioné, c'est le nombres de personnes en cosplay comparé il y a 2 ans.
De plus d'avoir ouvert une 2eme zone est une très bonne idée, malgré que Samedi vers 16heures c'était bondé de monde. ^-

Là ou j'ai été décu par contre, c'est par le prix faramineux des jeux de certains exposants. :?
En effet pour la série KOF en version AES, il ne me manque plus que le 99 et en moyenne, la version JAP ce trouve chez le vendeur professionel environ à "99 euros".
Je l'ai donc cherché au TGS histoire de le prendre si un exposant l'avait et si le prix était correct, et là je suis tombé sur un exposant qui le vendait "169 euros", soit 1,6 fois le prix. Une honte quoi.  >:(

Heuresement ce n'était pas le cas de tous, bien aux contraires les autres avaient des prix très corrects et très attractifs. :-)=

Quoi qu'il en soit, le TGS était vraiment très bien organisé cette année, et je serait présent l'année prochaine à coup sur. ^-

A plus. ;)

MON SITE WEB:


AsPiC

Ayez enfin rentré :o

Passé un super weekend mais bien crevant, un petit debrif demain car la je suis HS donc :fleche: DODO

:-*

Wil2000

AsPiC, c'est toi l'exhibitionniste qui montre ses poils à qui veut les voir sur la vidéo de MisterRiddler?  :D

Misteriddler

Citation de: Wil2000 le Mardi 01 Décembre 2009, 20:40:25 PM
AsPiC, c'est toi l'exhibitionniste qui montre ses poils à qui veut les voir sur la vidéo de MisterRiddler?  :D

Oui, et d'ailleur je te laisse imaginer ce qu'il nous a fait hors camera :(
Insoutenable...




:P :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip, j'ai des photos d'AsPiC hors caméra et c'est pas joyeux... Mais Mister n'est jamais loin non plus... donc on peut se poser des questions...

stickcross

Mister le grand reporteur, super sympa les effets sur la vidéo  ^-^

Wapata

Au TGS, il y avait ça:



Alors moi, en prenant le ventre d'AsPiC comme modèle, j'ai fait ça:



Tout cheul, avec mes mimines à moi.

PiCH

MDR ca me rappelle nos splendides créations dans PAINT sous windows 3.11  =:))

Wapata

Certes, mais là, c'est fait avec les doigts !
...
Ma prochaine table Cocktail sera la Microsoft Surface !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#60
Allez, quelques petites photos en vrac avant de publier celles vraiment pour Gamoover :



















































AsPiC


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'ai pensé à toi en les mettant en ligne :D :D :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO