Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: TGS 2009 :: Toulouse Game Show

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 08 Octobre 2009, 11:22:59 AM

Emoth

 :-)=  Attention , Attention  :-)= J-1

Bon quelques nouvelles du front:

a l'heure ou je vous écris, H_C & Cie doivent avoir finis de demonter une Dayto pour la charger dans le deuxieme voyage direction Diagora.

Estimation de H_C 3 voyages, le connaissant le camion va etre plein à craquer, heuresement moi, je ne demenage pas je bosse  :P

opération remontage de tout ce bordel soir apres le taf pour moi, je pense qu'on est pas couché  :D

Allez courage les gas ca ne fait que commencer, samedi et dimanche ca va etre une autre histoire...

@+

:-)=

Wil2000

Ouaiiiiiiiiiis on peut spammer le forum pendant 12 heures, H_C va être K_C pendant quelques heures le temps que sa colonne vertébrale se remette d'aplomb  :P

BigPanik

Citation de: Emoth le Vendredi 27 Novembre 2009, 13:15:58 PM
a l'heure ou je vous écris, H_C & Cie doivent avoir finis de demonter une Dayto pour la charger dans le deuxieme voyage direction Diagora.

Yeah enfin du lourd  ^-^

BP

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et voilà, c'est à peut près pret... RDV sur place demain pour le premier jour...

J'essaye de vous mettre des photos dans la journée...

AsPiC

Quelques photos du chargement/dechargement :







Et une petit bonus...



:D

A demain a tout ceux qui seront la :-*

rage

#37
Bonsoir


De retour chez moi après 700 km AR  ::)
Salon sympa, plein de monde vers 16 h (salle archi-comble pour le concours de Cosplay)

Sympa aussi la salle d'arcade, juste un truc :
Y avait plein de gus en rouge qui squattaient des chaises de jardin  =:)) Vous les connaissez   =?=  
ET pendant ce temps là, qui s'occupait du matos ?





Régis... loin, très loin, près de Limoges  <:)

NB : Et puis, merci et félicitations aux gus en rouge alors  ^-

PiCH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: PiCH le Samedi 28 Novembre 2009, 22:37:53 PM
Ca y est, déjà du dossier  :D  ^-

Oula non, j'ai bien mieux que ça en stock !!!

J'ai du stock de dossier sur AsPiC et Mister pour 2 ans au moins :D

AsPiC

Tssss sans commentaires...

Sinon seulement 11h de sommeil en 4 nuits c'est dur...

Aganyte

Ma belle soeur à récuperer le pachislot hier, merci pour l'accueil et la visite gratuite du salon   ;)

Elle m'a dit avoir passer un trés bon moment.  ^-^

Misteriddler

Yohooo !!
Bien rentré sur Arcachon/Paris de mon coté aussi  ^-
Gros kiffage.

Je prepare mon compte rendu et la video  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Voilà, rangement quasi fini, on viens de se bouffer une grosse platrée de pates à 9 chez moi... On fini ça demain à 8h :D :D

Crevant mais très sympa comme salon, avec une augmentation du nombre de visiteurs...

Par contre, le rangement de ce soir fut épique, sous la pluie et avec des manœuvres originales :D :D

Photos à venir...

Misteriddler

Citation de: High_Cobra le Lundi 30 Novembre 2009, 01:35:11 AM
Photos à venir...

Heu... photos ou dossiers ? 8) :D

Un gros merci à tous ces corps huileux et ces bras musclés pour le montage et demontage du stand d'ailleur ^- (moi ce coup ci j'avais une excuse).
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Photos et Dossiers :D :D

Il y en aura pour tout le monde...

macklane


PiCH

Citationmoi ce coup ci j'avais une excuse.

Faut la noter celle la, c'est celle que tu sors à chaque fois  :D :D :D