Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

:: TGS 2009 :: Toulouse Game Show

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 08 Octobre 2009, 11:22:59 AM

bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Wovou

Ce stand Gamoover/Neo-Arcadia a été un énorme succès, merci à toute l'équipe Gamoover présent pour avoir déménagé entièrement la salle ! (de 9h à 18h le vendredi, et de 19h à 1h du matin le dimanche soir !!).
On ne déménage pas une salle d'arcade tous les jours  ;D Heureusement qu'on était en surnombre ! Ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes venant de lointaines contrées comme AsPiC, Misterriddler & co
^-^

BigPanik


neo*fan

Citation de: bobusan le Jeudi 03 Décembre 2009, 10:27:11 AM
Nice photos.

et y a pas de photos de corin nemec (stargate)?
ou alors c'était un faux teasing sur les affiches :D
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y était, mais j'ai pas pris de photos de lui... Vous pouvez retrouver pas mal de photos de l'evenement sur Tilllate aussi...

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Oui, un gars très très sympa, qui a vachement apprécié l'accueil Toulousain et qui a trouvé que c'était le meilleur accueil qu'il avait eu en France :D :D

Misteriddler

#71
Citation de: Iro le Jeudi 03 Décembre 2009, 09:19:48 AM
c'est pas Freeman ?

MDR !  :D)))

Citation de: Wovou le Jeudi 03 Décembre 2009, 15:43:48 PM
Ce stand Gamoover/Neo-Arcadia a été un énorme succès, merci à toute l'équipe Gamoover présent pour avoir déménagé entièrement la salle ! (de 9h à 18h le vendredi, et de 19h à 1h du matin le dimanche soir !!).
On ne déménage pas une salle d'arcade tous les jours  ;D Heureusement qu'on était en surnombre ! Ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes venant de lointaines contrées comme AsPiC, Misterriddler & co
^-^

Plaisir partagé, meme si je n'ai pas pu rester longtemps  ^- :-\ En esperant pouvoir te rendre visite rue Bayard en Fevrier  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

on reconnait mieux freeman sur les tofs du toulouse night show...




hello kitty style, c'est bien lui

macklane


Wil2000

Wow, très chouettes photos HC, ça fait encore plus râler de ne pas avoir pu y aller...

H@rlock

#75
 :-)= Voici quelques photos de machines présentes au Toulouse Game Show 2009.


Bubble Bobble...


Puzzle Bobble...












Gauntlet Legends...






Superbe Pachislot Métal Slug...






Corin NEMEC

:D
:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Darth Nuno

Superbe tes tofs, HC  ^-
Dis moi, quel appareil as tu utilisé? Je dois en acheter un bientôt...
 

MK_o0


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Darth Nuno le Lundi 07 Décembre 2009, 20:51:23 PM
Superbe tes tofs, HC  ^-
Dis moi, quel appareil as tu utilisé? Je dois en acheter un bientôt...

Un Sony Alpha 700 mais c'est surtout les objos qui font la différence. 28-70mm G f/2.8 et 50mm f/1.7 ici... Le boitier ne fait pas tout, l'objo y fait beaucoup, la retouche parachève bien les choses aussi...