Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Le "Kesskessé":

Démarré par Bal, Jeudi 22 Octobre 2009, 22:49:19 PM

Bal

Voilà, j'ai trouvé une annonce sur la baie, et le type met: CPO d'un jeu inconnu...mon sang n'a fait qu'un tour...je me suis dit:"MAIS BON SANG, mais sur gamoo, ce jeu serait découvert au bout de 30sec..."

Donc, voilà, dites moi si vous trouvez de quel jeu est issu ce CPO:




f4brice

On dirait le control panel d'une cocktail Space Invaders, 2e modèle.

ptirobot


Bal

Attendez, j'en ai aucune idée hein, c'est pour ca que je demande de l'aide ici ^^

Mais j'avoue que les 2 props me disent la même chose...Taito...vaisseau...cocktail, doit pas y en avoir eu 300 quoi ^^



Biglunk

Mortal kombat II  =:))
J'ai bon là ?  ;D

Ok je  :fleche:

zebassprophet

Citation de: f4brice le Jeudi 22 Octobre 2009, 23:30:18 PM
On dirait le control panel d'une cocktail Space Invaders, 2e modèle.


bof, ils aurait au moins mis les extrateresstres quelques parts
nicoals le jardinier a une cocktail SI il pourra ptet nous dire

supercarotte

C'est pas une SI II ;) ( qui n'a qu'un bouton de toute façon )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Vendredi 23 Octobre 2009, 11:27:26 AM
C'est pas une SI II ;) ( qui n'a qu'un bouton de toute façon )

yep c'etait la tienne avant :)
(j'aurais dut te la prendre ca t'aurais fait moin loin^^)
t'as toujours pas rentrée de la cocktail ami carotte ? 8)

midiphilou

#8
hum... je dirai... moon Lander  :-[

Edit: Non, je retire ma proposition  :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

maldoror68

#9
Exzisus ou fire battle peut-être :D

Darth Nuno

Je suis pratiquement certain qu'il s'agit de Phoenix, qui est sous license TAITO pour la version japonaise :



...bien que ce flyer montre une légere difference dans le CPO panel  8)
 

Bal

le truc a s'arracher les cheveux, c'est que tant que personne n'aura trouvé une autre photo du même cpo avec le nom du jeu à coté, on saura jamais....grrr... vais devenir maboul... :p



maldoror68

si, la forme du vaisseau et les couleurs du vaisseau peuvent nous aider (si tant soi peu le screenshot est ressemblant)

courage! ^-

chinchilla

ça fait beaucoup penser à Space Laser (à voir sur TAFA) le vaisseau du marquee est très très ressemblant, le flyer parle aussi de "laser beam" mais le jeu n'a qu'un bouton en principe???? >:D

maldoror68

oui  :-* bien vu chinchila! le vaisseau est le même sur l'art du flyer jap de spave laser que sur le cpo !!!!  ^- ^- ^- ^-

http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer&db=videodb&id=3236&image=1

Bal

Chinchilla, je m'incline et te décerne le titre d'arcadia honorabile !!

Franchement, je sais pas comment tu as fait, mais je dormirai mieux maintenant !