Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Recensement des flippers des membres gamoo ;)

Démarré par DragonsNoirs77, Mardi 23 Mars 2010, 00:16:01 AM

tilowil

Salut,

Une petite mise à jour

- Gottlieb Magnotron EM (backglass a revoir, Flipper Ok, caisse à refaire) mais va bientot partir.
- Bally Freedom EM (Backglass Ok, Flipper Ok, caisse Ok)
- Recel Criterium 75 EM Parti
- Williams Jubilee EM Parti
- Gottlieb Hot Shot EM (Backglass Ok, Flipper Ok, caisse Ok) Donné
- Gottlieb Genesis SS (Backglass jauni, Flipper Ok, caisse Ok)
- DataEast Time Machine SS (Backglass Ok, Flipper Ok, Caisse Ok)

c'est tout me concernant les photos de mes flippers sont dans mes Wips accessible depuis ma signature

Nostalarcade 90

Bonjour, mise a jour pour moi aussi!
J'ai toujours mon tales of th crypt Data East , mais mon star wars a cédé la place a un Ghostbusters Stern.
^-

Manu2

Du coup, je vais en profiter pour mettre à jour ma liste aussi. Voilà ce que j'écrivais il y a plus de 10 ans, comme le temps passe !  :'(

Citation de: Manu2 le Mardi 23 Mars 2010, 20:52:56 PM
Je m'y colle à mon tour. Moi, je suis plutôt flip et un peu arcade (une seule borne).

J'ai :

* Bally 7 digits :

- Xenon
- Flash Gordon
- Centaur
- Medusa
- Fathom
- Elektra
- Eight Ball Deluxe Limited
- Fireball II
- Mr & Mrs Pac Man
- Black Pyramid

* alphas :

- Banzaï Run
- Funhouse

* Dots :

- Getaway
- Dracula
- No Fear

Vous l'aurez compris, plutôt eighties que nineties. Par contre, beaucoup de ces flips nécessitent une remise en état. Comme je ne suis pas bricoleur pour un sou, ça me prend énormément de temps. De plus, 5 sur les 15 ne sont pas montés faute de place. Mais ça devrait changer cette année.



Les Eight Ball Deluxe Limited, Mr & Mrs Pac Man et No Fear sont partis. Est arrivé, un Eight Ball Deluxe. Et surtout, ils sont depuis pas mal de temps maintenant, tous fonctionnels et réunis dans une salle de jeux. Un rêve de gosse qui s'est réalisé !  :)

Testament

Pas mal de changement de mon côté également.
J'ai réduit la voilure à 3 Flippers.
Médiéval Madness Williams
Lord of the rings Stern
Elvira House of Horror Premium Stern

Fish57

#260
Bonjour à tous

Mes Flippers: 

Mary Shelley's Frankenstein Sega ( full LED, fabrication maison de support LED Speaker , Covolux orange de protection ,  peint couleur cuivre de: Lockbar - Side rail - porte monnayeur - pieds ). Par la suite j'ai du repeindre puis vernir car peinture ne tenait pas.




Freddy A Nightmare On ELM Street  (Full LED) Gottlieb



No Fear Williams Reçu Août 2022 avec un peu de travail dessus



FLIPPERS QUE J'AI EU

Cue Ball Wizard (Full LED) Gottlieb (VENDU)



 


Spy Hunter Bally/Midway (Vendu)





Spécial Force Bally/Midway (Vendu)

Avant resto



Après Resto







Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

johnwoo3

Hello à tous

Alors, dans l'odre, mon parc de flip se résume à :

1977 - Bally - EightBall
1978 - Zaccaria - Future World
1979 - Gottlieb - Genie
1980 - Bally - Silverball Mania
1981 - Bally - Eightball Deluxe
1982 - Bally - Mr & Miss Pacman
1982 - Bally - Vector
1986 - Bally - Motordome
1988 - Gottlieb - Robowar
1990 - Bally - Doctor Dude
1994 - Bally - World Cup 94
1995 - Gottlieb - Big Hurt
1997 - Sega X-Files

Grand fan des Bally du début des années 80, je cherche les FATHOM et ELEKTRA.... dans le genre introuvables  :-\ :-\ :-\
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Laurent4663

Bonjour à tous, nouveau sur ce site, je possède un Star Pool de 74



Keyjee

Hello
N'ayant pas les moyens vu les prix des flip, je vais demain chercher une caisse vide pour en faire un pincab...
C'est pas super comm3 idée mais franchement j'ai cherché et c'ezt trop cher.
Je vous ferai des photos demain.. Je pense que c'est un alien poker.
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

fredopassion

Bonjour.
je les avaient nommés à ma présentation sur le forum, mais je pense qu'il seront mieux là :D
Je possède: un frankenstein, un revenge from mars, un johnny mnemonic, un tag team, un robowar, et un genesis à restaurer.
Voilà, vous savez tout.

zebassprophet

Super le revenge et mnemonic.

J'ai adore ces flips
Le JM je l'ai cherché après avoir essayé au bgs.

Bon sinon l'heure d'une mise à jour

Whirlwind : tout ok
Bk2k en cours de restauration
Et lord of the ring l'an dernier

fredopassion

Bonjour à tous.

Petite mise à jour de mes flippers.

Revenge From Mars.
Johnny Mnemonic.
Frankenstein.
Tag Team.
Genesis.
et un petit nouveau qui va arriver: Terminator 3.

ldindon

Salut,

Je viens de tomber sur ce topic, je ne connaissais pas. Depuis quelques mois je suis l'heureux propriétaire d'un Victory.
Au passage je recherche des rampes et des décors histoire de le faire tout beau.




AsPiC

Ah sympa, on en parlait il y a peu avec High_Cobra de ce flip, il est loin d'être aussi simple que l'on pense en regardant rapidement le plateau. Les missions ne sont pas simple à réaliser, il y a un vrai challenge !

Pour tes rampes tu trouveras ton bonheur ici : https://rampomatic.com/search?type=product&q=victory
Pour les décors je ne trouve rien...
Et si tu n'as rien contre le tuning =:)) il y a des SideBlades dédié au Victory : https://www.retrorefurbs.com/shop/victory-pinball-sideblades/

ldindon

Citation de: AsPiC le Lundi 18 Avril 2022, 10:44:42 AM
Ah sympa, on en parlait il y a peu avec High_Cobra de ce flip, il est loin d'être aussi simple que l'on pense en regardant rapidement le plateau. Les missions ne sont pas simple à réaliser, il y a un vrai challenge !

Pour tes rampes tu trouveras ton bonheur ici : https://rampomatic.com/search?type=product&q=victory
Pour les décors je ne trouve rien...
Et si tu n'as rien contre le tuning =:)) il y a des SideBlades dédié au Victory : https://www.retrorefurbs.com/shop/victory-pinball-sideblades/

Merci pour les liens. J'étais tombé dessus aussi mais je me demandais si il n'y avait pas une solution alternative. Par exemple un particulier qui a ça qui traine dans la grenier (je rêve un peu beaucoup je sais). Mais je pense qu'à terme je finirai par commander là-bas. Pour l'instant j'ai bricolé avec du carton pour solidifier les rampes histoire que la bille les passe sans encombre, mais esthétiquement c'est bof bof.

Effectivement je confirme que ce flipper est bien sympa et que je ne m'en lasse pas. Il y a 7 check-points à passer dans l'ordre avec un bonus qui décremente avec le temps entre deux. Donc si tu arrives à les enchainer rapidement ton score monte un max. Surtout après le tour de qualification où le bonus démarre à 800K.
Pas de multi-billes mais possibilité de bloquer une bille pour en avoir une en bonus. Par contre c'est super chaud à réaliser. Ca a dû m'arriver une ou deux fois pas plus.
Bref je m'éclate au moins 3 soirs par semaine dessus  :-)=

J'ai un high score à un peu plus de 19 millions, mais j'étais en feu le soir là.

brisky

Encore un topic qui fait saliver!! Perso un seul flipper mais je l'adore!!! Un dirty harry. Hyper dynamique et rythmé, il se passe toujours quelque chose et les parties deviennent parfois épique quand on déclenche la vague de crime!!

Maitre_Poulpi

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 02 Avril 2010, 22:57:11 PM
pour ma part, j'ai un lethal weapon 3.
en cours de dépannage d'ailleurs (enfin quand j'aurais le temps)...

C'est que ça fait un petit moment maintenant cette histoire...
Du coup le LW3 fonctionne depuis le temps. Petit souci sur une cible qui a cassé.

Mais depuis, j'ai pris aussi :
- un Congo
- un Fire !
- un Pinbot
- un Striker
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !