Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Mesurer la tension avec un multimètre suite à un recâblage

Démarré par Wil2000, Jeudi 06 Mai 2010, 08:45:13 AM

cysgouil

Ben chaque fil crée une résistance pour peu que tu aies rajouté un peu de longueur ou d'épaisseur tu as augmenté la résisatnce globale et donc les déperditions en énergie bref il te faut du coup un peu plus de puissance au niveau de l'alim pour compenser. Autre explication les alim de bornes qui sont pas auto ajustables me semblent assez capricieuse en générale et il se peut que la tienne dérive un peu, enfin le plus important c'est que ça tourne  :D

Wil2000

Ma nouvelle nappe est en effet bien plus longue que le patchwork macramé que j'avais fait par moi-même auparavant, et maintenant je découvre la joue du "je règle mon 5V à chaque changement de système", je changerais bien ça par une alim de PC pour éviter toute prise de tête, tiens.

Iro

L'alim PC ne le fera pas. Car je vais faire exactement l'inverse pour la même raison. J'ai une Antec 300w neuve et elle ne me sort que 4,7V et impossible à régler.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21541.msg314123#msg314123
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cysgouil

Il faut les mêmes alim que sur Naomi, tout passe avec!!!!