Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

pac man vs moon patrol

Démarré par sentinelle, Dimanche 18 Juillet 2010, 21:14:14 PM

sentinelle

bonjour a tous voila j'ai une pacman original et j'ai trouve un pcb moon patrol
est ce que je peut brancher le pcb moon patrol sur la pac man sans risque je l'ai un peu teste sur une borne fatiguee donc il marche ............
merci pour vos reponses en effet si ca peut eviter de faire une bourde......a plus
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

nicolas-le-jardinier

Faut vérifier avant que Moon patrol ai le même pinout que pacman, sinon tu peux faire une bourde, flamber ta carte par exemple.

sentinelle

merci pour ta reponse mais ou trouve t'on ce certain pinout est il sur le forum?.......
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

nicolas-le-jardinier

Citation de: sentinelle le Dimanche 18 Juillet 2010, 22:13:32 PM
merci pour ta reponse mais ou trouve t'on ce certain pinout est il sur le forum?.......

tu cherche "pinout pacman" et "pinout moon patrol" sur google et tu trouveras.

maldoror68


nicolas-le-jardinier


Bal




maldoror68

Citation de: Bal le Lundi 19 Juillet 2010, 10:29:25 AM
je plussoie, par contre, jamais tu dors ^^ ??

non, je dors pas, je soude .... )::(

sentinelle

merci j'ai fait une recherche google et j'ai vu les deux ou trois cites sites c'est assez baleze
merci beaucoup pour votre aide......................
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

voici la carte ou faut il regarder pour savoir si c'est un original ou pas .....







horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: f4brice le Mardi 27 Juillet 2010, 08:41:56 AM
Tu peux enfin comparer avec cette carte :


Faut arrêter le café fabrice, je crois que tu trembles :D :D :D

bibisama

Citation de: f4brice le Mardi 27 Juillet 2010, 08:41:56 AM
Tu peux enfin comparer avec cette carte

:D

Pour prendre de belles photos, utiliser le mode macro quand on prend des photos en gros plan (la petite fleur)
et surtout avec une scène bien éclairée ! : pas de lumière > difficulté de mise au point > photo floue.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

On s'en fout du gros plan justement, vaut mieux prendre une photo d'un peu plus loin et recadrer par la suite...

bibisama

Citation de: High_Cobra le Mardi 27 Juillet 2010, 10:04:19 AM
On s'en fout du gros plan justement, vaut mieux prendre une photo d'un peu plus loin et recadrer par la suite...

heu, ca lui servira aussi pour ses autres posts ou il nous gratifie de magnifiques photos floues en gros plan...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Justement, vu la résolution des capteurs actuels, vaut mieux recadrer les photos prises d'un peu plus loin plutot que de tenter une pseudo macro avec un appareil qui ne le fait pas où le fait mal...

Et surtout, vu les photos, j'aurai tendance à conseiller de mettre le flash :D :D