Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

La Borne d'arcade "de luxe"....

Démarré par bibisama, Mardi 20 Juillet 2010, 14:49:33 PM

Bal

Citation de: Iro le Mercredi 21 Juillet 2010, 17:05:24 PMLà, le truc s'adresse carrément à un autre monde où mettre 13000€, c'est comme si tu mettais 500€ pour un candy cab.
C'est pas de la pigeonnerie ,c'est un prix et un modéle adapté aux potentiels acheteurs.

comprendre: éventuels pigeons ^^

[quote author:Tibo]]
Là je crois que tu te goures, parce que les mecs qui font ces émissions c'est pas des philanthropes  Tongue Tongue[/quote]

C'est surtout que c'est pas des lumières, que quelqu'un ici arrive à me donner la différence entre les émissions suivantes:

-Dilemme
-Secret story
-Big Brother
-Loft story

?? allez, j'attends...parce que bon, à part enfermer des bimbos décervelées et des playboys avec tout dans le slip et rien entre les oreilles, qui glandent en nageant au soleil, se douchant à poil (la partie la plus intéressante de ces émissions !) et baisant comme des castors un peu partout, surtout si y'a une caméra pas loin...c'est quoi l'intérêt ???

Personnellement, je suis plus que d'accord avec funky sur ce point là, faut arrêter de servir de la merde à la louche à la télé quoi...y reste quoi de regardable sérieux ? autre qu'endémol je veux dire ^^ !

Sur ce, tous les goûts sont dans la nature, même les goûts de chiottes quoi ^^

BAL.
<:)



nikos69

Faites comme moi, une TV sans tuner, un lecteur DVD et hop :)
6 mois qu'on a plus de "TV", juste de quoi matter du dvd dessus, et on s'en porte pas plus mal, loin de la  8)
Lok'tar !

speedsterharry

Moi, je suis du coté de FCochise, quitte à payer, autant avoir un truc fait avec des matériaux en conséquence: inox, alu brossé, bois, marquetterie, je ne sais pas moi !
Je n'ai rien contre les produits de luxe, ils doivent juste mériter cette appellation (ce à quoi ne peut pas prétendre ce meuble).

Sir Kayne

Au risque de me répéter, pour qu'un produit soit dis "de luxe", il faut valoriser avec quelque chose (designer, materiaux cher, technique de fabrication, etc...).
Sur ce produit il y a rien de tous cela et je pense que c'est qui gene la plupart qui en lise la description au vue du prix.
On ne peut comparer le vieux oldie de 2000 euros (désolé Iro) car celui ci prend une valeur marchande par sa rareté et son age (même si je trouve ca abusé aussi  ;D). Dans le cas de cette borne, il n'y a pas le moindre arguments commercial, hormis peut être la réputation de son créateur (si il y as).

Mais comme dis il y a peut etre des gens qui achete, mais il doivent être tres tres rare.
Car les gens de "l'autre monde" comme vous dite, veulent avant tous épater la galerie donc il préférons acheter une salle de jeux complètes.

Finalement, je crois que vais me fabriquer une borne comme ca, ca vaut quoi ? 500 euros  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

#36
C'est quoi le rapport avec la télé ?
Citation de: Bal le Mercredi 21 Juillet 2010, 17:36:00 PM
comprendre: éventuels pigeons ^^
Et bien, t'es un sacré pigeon de dépenser de l'argent dans un morceau bois moisi avec 3 cerceaux rouillés. Parce que si je met de l'autre coté de la barrière , c'est bien ce que je vois.

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 21 Juillet 2010, 18:06:35 PM
Au risque de me répéter, pour qu'un produit soit dis "de luxe", il faut valoriser avec quelque chose (designer, materiaux cher, technique de fabrication, etc...).
C'est pourtant fait : Double ampli numérique 15000W, Revêtement croco , écran 1080p , tous fait pour le bling bling. Et c'est peut être la le probléme : C'est pas une borne de luxe mais Bling Bling.

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 21 Juillet 2010, 18:06:35 PM
Car les gens de "l'autre monde" comme vous dite, veulent avant tous épater la galerie donc il préférons acheter une salle de jeux complètes.
Et c'est là l'erreur.Ce n'est pas un modéle prévu pour des riches particuliers capables d'aligner 8 dayto deluxe, 8 outrun2, un R360 et une montagne de oldies, comme Mickael Jackson par exemple, et qui ont encore un gout pour le jeu video.
Elle sera vendu à un jet setter pour ces soirées mousses dans son jacuzzi de la taille d'une piscine olympique, avec sourire ultra brite et sa monte 40000€ mais qui n'à carrément rien à battre du jeu video , genre Christian Audigier.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Mercredi 21 Juillet 2010, 18:08:38 PM
avec sourire ultra brite

J'ai cru lire ultra bite  :ang: :ang: :ang:
Par contre tu as parfaitement résumé sur cette dernière phrase !  :P

Et franchement, je pense que pour arriver à vendre autant de merdes à la TV depuis des années, faut sûrement pas une équipe de demeurés derrière... Mais je m'en fous, je regarde pas  =:))

Bal

Citation de: Iro le Mercredi 21 Juillet 2010, 18:08:38 PM
C'est quoi le rapport avec la télé ?Et bien, t'es un sacré pigeon de dépenser de l'argent dans un morceau bois moisi avec 3 cerceaux rouillés. Parce que si je met de l'autre coté de la barrière , c'est bien ce que je vois.
C'est pourtant fait : Double ampli numérique 15000W, Revêtement croco , écran 1080p , tous fait pour le bling bling. Et c'est peut être la le probléme : C'est pas une borne de luxe mais Bling Bling.
Et c'est là l'erreur.Ce n'est pas un modéle prévu pour des riches particuliers capables d'aligner 8 dayto deluxe, 8 outrun2, un R360 et une montagne de oldies, comme Mickael Jackson par exemple, et qui ont encore un gout pour le jeu video.
Elle sera vendu à un jet setter pour ces soirées mousses dans son jacuzzi de la taille d'une piscine olympique, avec sourire ultra brite et sa monte 40000€ mais qui n'à carrément rien à battre du jeu video , genre Christian Audigier.

T'as tout compris...bref, au final, qu'est-ce qu'on s'en tape franchement...quelqu'un ici aurait 14000 boules à taper, qu'il les taperais pas la dedans...maintenant, pour t'éclaircir un peu, la SOR, c'est plus le défi de la retaper que le fait d'y jouer qui me démangeait, et acheter un truc avec un support Ifoune, pour moi, c'est pêché !!



Bal

Citation de: tibo le Mercredi 21 Juillet 2010, 18:52:49 PM
J'ai cru lire ultra bite  :ang: :ang: :ang:
Par contre tu as parfaitement résumé sur cette dernière phrase !  :P

Et franchement, je pense que pour arriver à vendre autant de merdes à la TV depuis des années, faut sûrement pas une équipe de demeurés derrière... Mais je m'en fous, je regarde pas  =:))

Toute façons, si à 50 ans t'as pas une rolex....t'as raté ta vie hein !! c'est bien connu ^^




Zorg

ce que j'aime c'est la tolérance de certains ici.  :-((

ça vous gène ?? moi pas.
ça vous parait bling bling ?? moi aussi, mias si certains aprécient ce concept//gadget//objet ?? où est le mal.
ça vous parait cher ?? moi aussi , mais pas tant. faut voir les tarifs des différents matériaux mis en jeux et des accessoires intégrés :-((

vivre et laisser vivre, vous connaissez ??

pis comme je vais partir en vaccances, je me sent l'ame d'un lockeur de topic.  :o :o

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Bon, Zorg à locké, mais je voulais simplement poster un detail  :

La borne que l'on voit en tof la, c'est la maquette en 3D, c'est pas le meuble réel hein ! Pour ca que le joy est trop long (pas pour deplaire a certain  :D)
Concernant les materiaux, je n'ai plus le truc en tete, mais je me rappelle que Pinel créé des malles de voyage ou de rangement luxueuse en cuir de chez Hermes, croco, dorures à l'or fin... et autres truc chatoyants... Il y a des chances que les materiaux utilisés seront dans le meme esprit.

Après on aime, on aime pas. Ce qui est sur, c'est qu'il y en a pour tous les gouts... et toutes les bourses (non ce n'est pas sale  ;))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /