Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème sega naomi 2

Démarré par NewJOF, Lundi 26 Juillet 2010, 21:39:16 PM

NewJOF

Hello

Je viens de rentrer aujourd'hui une sega naomi, avec une mobo naomi 2 + Virtua striker 3. Le twist est que lorsque que j'allume la borne j'ai bien le logo naomi, les 2 écrans sega et de l'éditeur du jeu, puis plus rien.. enfin si, insert coin mais aucune image. Est ce que le problème serait selon vous du coté de la mobo ou de la cartouche? car j'avoue rien y connaître en naomi (entre autre  :D )

Merci d'avance

JOF

icescream

rentre dans le test mode et fait un test de la cm puis de la cartouche

NewJOF

Je viens de tester et il semble que le test déconne sur la ram ic22 de la cartouche, car il indique a cette ligne : ----
J'imagine que c la que ça déconne ...  :-X

lapin252

#3
Si c'est ram IC 22 de la carte mère le composant coute 10 dollar+port mais attention il faut être doué pour le soudé si joint un poste d'un forum italien qui explique la réparation.
http://www.arcadeitalia.net/viewtopic.php?f=29&t=1832

Edit il ya une  eprom epr-21929.ic22 sur virtua stricker donc sa pourrai être une eprom à reprogrammer.

NewJOF

en faite c'est l'ic22 de la cartouche qui déconne, celle de la mobo est correct. On sais corriger ce problème ou cartouche à la poubelle?  ::)
merci d'avance  :-*

macklane

Disons que pour un VS3 ... ca vaut pas forcement la peine de creuser :)

f4brice

Je cherche une "coque" de cartouche Naomi, j'ai un jeu qui est "nu".
Donc si tu jettes, pense à moi !  :-*

NewJOF

non c'est clair, mais bon je peux le revendre si il fonctionne  :D par contre si tu vois un virtua fighter 4 en cartouche ça m'intéresse  ^-^ ^-^

lapin252

Je veux bien te l'acheté nu se jeux c'est pour test. =:))

icescream

le réparer pour le revendre c'est pas très rentable car vs3 ne se revend pas très cher...