Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

:: Maintenance Gamoover :: Site Indisponible

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 17 Août 2010, 15:06:54 PM

BigPanik

Modifie le fichier host ça marchera mieux  :D

Attention! cette méthode est réservée à un public averti!

BP

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si vous voulez vraiment toucher au host, pensez à y foutre files.gamoover.net dedans aussi... Mais c'est quand même plus simple de changer ses DNS :D

nikos69

J'ai le même souci, avec ma freebox perdue au fond de la brousse, j'ai "site en maintenance" assez souvent. Du coup je sais jamis si c'est réel ou mon accès qui déconne  ;D
Lok'tar !

kaneda56

Je suis dans le 13e arerondissement de Paris, je dois etre routé sur un serveur chinois moisi. :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le site n'est pas en maintenance et n'y repassera pas, donc si t'as encore le message "En Maintenance", ce n'est pas normal... Je vais d'ailleurs modifier le message de l'ancien serveur...

nikos69

Citation de: High_Cobra le Lundi 23 Août 2010, 12:13:29 PM
Le site n'est pas en maintenance et n'y repassera pas, donc si t'as encore le message "En Maintenance", ce n'est pas normal... Je vais d'ailleurs modifier le message de l'ancien serveur...

Ok, je le saurais pour la prochaine fois.
Lok'tar !

macklane

Quelle affaire les gars ... Prener un bon provider et tout ira bien  :P

lapin252

Meme souci sur mes quatre provider : free, live box, alice, neuf sfr.

Wil2000

Citation de: High_Cobra le Lundi 23 Août 2010, 09:58:48 AM
Donc merci de garder tes conseils pour toi et de laisser les admins répondre à ce genre de choses...
Rhalalalaaaa, si tu finissais tes posts une ligne plus tôt, certains d'entre-eux seraient plus agréables à lire...  ::)

Bal


Microsoft Certified Professional Transcript

LIONEL  VENDRAME
HANZINNE,  Namur  5621 BE
VENDRAME_LIONEL@HOTMAIL.COM

Microsoft Certified Professional ID: 3820907


Microsoft Certification Status

Credential Certification / Version        Date Achieved
Microsoft Certified Systems Administrator Jun 21, 2007
Microsoft Windows Server 2003                        Jun 21, 2007
Microsoft Certified Systems Administrator: Messaging Jun 21, 2007
Microsoft Windows Server 2003                        Jun 21, 2007
Microsoft Certified Professional        Jan 18, 2007


Microsoft Certification Exams Completed Successfully

Exam ID Description Date Completed
291 Implementing, Managing, and Maintaining a Microsoft Windows Server 2003 Network Infrastructure Jun 21, 2007
284 Implementing and Managing Microsoft Exchange Server 2003 Apr 17, 2007
290 Managing and Maintaining a Microsoft Windows Server 2003 Environment Jan 29, 2007
270 Installing, Configuring, and Administering Microsoft® Windows® XP Professional Jan 18, 2007


Avant de parler, on se renseigne un peu hein, cobra... :)



Iro

T'es sur de vouloir laisser tes coordonnées sur GAMO ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu sais Bal, dans ma réponse précédente, j'ai failli ajouter que c'était pas la peine de sortir ta certif Microsoft...

Comme quoi, je m'y attendais ^^

C'est bien, tu sais installer un réseau Microsoft...

Rien de plus à ajouter, tu veux modifier ton host, vas-y, fait comme tu le sent... C'est loin d'etre la méthode la plus propre mais si ça te convient, c'est très bien...

Wil2000


dapsaille

rho l'autre hé , .... des mcp ... tsssstttt Solaris rulez ^^

Iro

#62
De chez moi Free, j'ai bien accès au forum. Par contre impossible de me servir du service d'image. J'ai une message du genre "Session introuvable". Toujours ce probléme de propagadion DNS du serveur d'image ?

EDIT : Ah bah non j'ai le même p^problème au taff et c'est surement pas Free.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non, juste moi qui ait fait le gros boulet sur une MAJ hier... Ca sera réparé dans 30sec ^^

Edit : Voilà, réparé ^^