Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

:: Maintenance Gamoover :: Site Indisponible

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 17 Août 2010, 15:06:54 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut à tous, afin d'améliorer le service et de proposer de nouvelles fonctionnalités, le Serveur de Gamoover a besoin d'une petite séance de vacances...

Le portail est donc pour le moment indisponible, le forum reste en ligne mais devra aussi être passé hors ligne durant quelques heures (sans doute cette nuit et demain matin afin de ne pas trop perturber le service)

Nous inquiétez pas, tout reviendra dans l'ordre rapidement (ou pas si je me rate) :D :D

Merci à tous et profitez-en pour Wipper ! Il fait beau, sortez les bornes, travaillez au soleil (attention aux UV  8)


Avancement des opérations :



- Migration du portail
- Mise à jour du Portail
- Migration du Forum
- Mise à jour du Forum

L'Equipe Gamoover

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le Forum sera indisponible à partir de minuit ce soir jusqu'à environ 10h demain matin... Si tout se passe bien, demain nous serons sur un nouveau serveur...

Merci de votre patience...

maldoror68

question, les MP fonctionnent encore ? =?=

merki! <:)

(une nuit sans gamoo, ça va être trop dur!  ;))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tant que le forum n'est pas indiqué "En maintenance", tout fonctionne normalement...

Elesias

Citation de: maldoror68 le Mardi 17 Août 2010, 21:34:43 PM
(une nuit sans gamoo, ça va être trop dur!  ;))

Héhé clair, ça change bien les idées  :ang:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Nous voilà de nouveau en ligne ^-^

Sur un nouveau serveur, tout ne marche pas encore totalement mais ça va venir... N'hésitez pas à faire des remarques si vous avez des petits soucis...

sergei

Bonjour,

C'est étrange je peux entrer sur le forum depuis mon pc mais pas depuis mon iPhone (forum en maintenance).  ;D
Il met un pied dans l'eau,
Il met deux pieds dans l'eau,
Il met sa trompe dans l'eau,
Et là il y a un crocodile qui lui mord la trompe,
"Et vous trouvez ça drôle".

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Possible, la propagation DNS n'est pas encore effective partout... D'ici 24h tout devrait fonctionner comme il faut pour tout le monde...

Solkan

Citation de: High_Cobra le Mercredi 18 Août 2010, 12:49:40 PM
N'hésitez pas à faire des remarques si vous avez des petits soucis...
Pas de soucis, bien au contraire, un gros boost de vitesse. Bravo et merci :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Solkan le Mercredi 18 Août 2010, 20:42:30 PM
Pas de soucis, bien au contraire, un gros boost de vitesse. Bravo et merci :)

C'était une de mes espérance, que ça tourne bien plus vite, ça a l'air pas ma de ce coté là...

Bal

oufti, ca a du être long et dur (pas de vanne pourrie, svp !) parce que vu la journée d'hier, pas moyen de me connecter sur mon forum favori, je vous raconte pas ma journée, comment ca a été long... :)

J'espère que tout va rouler HC !

Bon boulot !

Bal.
^-



Aganyte

j'y connais rien mais je suppose que c'est beaucoup de travail, merci à toute la team  <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le site est en ligne depuis hier 11h, tout s'est relativement bien passé. Pas de gros soucis rencontré... Si t'as passé toute la journée de hier avec un message de maintenance, c'est que t'as un FAI en carton qui n'est pas capable de faire une bonne propagation DNS...

Solkan

Citation de: High_Cobra le Jeudi 19 Août 2010, 09:14:15 AM
Si t'as passé toute la journée de hier avec un message de maintenance, c'est que t'as un FAI en carton qui n'est pas capable de faire une bonne propagation DNS...
ou de la cache DNS sur sa machine propre.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

maldoror68

j'ai aussi un FAI en carton alors! (neuf)

je veux ma dose de forum gamoo ! ah *toxico inside* c'est rouvert! j'me sens mieux!  ^-
supert boulot les admin sinon! :-*