Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini RT pour une maxi console ! (Vectrex inside)

Démarré par Bal, Jeudi 09 Décembre 2010, 10:02:14 AM

Bal

ENFIN !!!

Après moult échecs sur la baie, me voici enfin en possession de mon eleanor, my precious, mon quartet à moi, mieux...MA VECTREX !!!!

En état mint de chez mint, avec sa boite un poil défoncée, mais pas trop, 4 jeux en état nickel, avec les slides plexy et tout ce qui va bien !!

photos du bestiau:



la boiboite:




et les jeux:





etc...

Im so excited....


Bal
(PS wil, si tu fais rien soon, prévoit un jour pour le RT...)

=> si j'ai pas up sur gamoo avant, c'est parce que je partait bosser en urgence, mais je pouvais pas résister au post qui tue ^^

PS: wil, t'as pas tort, joues la ninja !
PPS: 125,50€ le dernier m'avait snipé à 125...le con l'a ratée pour...0.50€
PPT: Bon, samedi, oublies pas que j'ai encore des BDs et une N64 pika à toi, wil, et aussi, on ira peut-être bouffer des moules chez léon !



Wil2000

T'as craqué finalement? Je suppose que ça fera partie des sujets "à éviter" samedi avec madame, comme le CPS2 que tu viens d'acheter, ainsi que la longue liste d'autres trucs secrets?  :D

Iro

un bel objet que je convoite aussi !! (comme beaucoups de monde  :P)
tu peux nous dire à combien tu l'as trouvée ?


PS : Peux tu mettre tes images sur GAMO ? ce n'est pas bloqué par les proxy et çà reste ad-vitam <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

Citation de: Iro le Jeudi 09 Décembre 2010, 11:08:03 AM
PS : Peux tu mettre tes images sur GAMO ? ce n'est pas bloqué par les proxy et çà reste ad-vitam <:)
Citation de: Bal le Mardi 07 Décembre 2010, 10:52:20 AM
Clair que je pige pas pourquoi les gens sont obtus et bornés, ce service est super fiable, rapide et très simple !!! mangez-en !
Mouarf  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KodeIn

Ca, ça sent le Bal qu'avait la flemme et qui a pas eu le courage télécharger les photo pour les réupper chez gamoo  :P
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

durandale

sympa comme console
y a encore le prix sur la boite

sinon il serait interresant de listé tous les truc secret que l'on ne dis pas a nos femmes au sujet de l'arcade du genre t'est sur que  tu l'avais deja cette borne  :D

@+

bobusan

La plus arcadienne des consoles... Nice prise Bal. ^-
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

#8
vais devoir refaire une bannière du coup, mais je pense que je vais surtout m'en faire une unique, parce que là, la signature, ca devient le dawa...

+1 aussi pour le coup du post "Le confessionnal: tout ce que vous ne direz jamais à votre moitié sur vos achats impulsifs"

Edit: avant première version de ma future bannière (en partie quoi ^^)



BAL.
<:)



fiend41

la boite est tres tres classe (surtout le côté avec les jeux présentés).  imbattable niveau fluidité pour une machine de 26ans déjà !

j'en avais 4, mais j'ai offert une à un ami pour qu'il plonge aussi  ;).  mais gare, l'électronique se fatigue, va falloir cap-kitter tt ça !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bal

boudiouss la claque, testé ce matin, et franchement, pas mal du tout ca n'a pas vieilli un chouia ^^ j'adore toujours autant cette console, par contre, clairement, vais devoir jouer du sèche-cheveux, parce que la manette est un poil dure...



bobusan

Le effets de zoom de la Vectrex sont pour moi encore inégalés à ce jour. :D

Pour la manette : c'est chiant car elle n'est pas démontable. Du moins pas en douceur, j'ai réussi à déclipser le bas de la mienne pour nettoyer un peu le bouzin mais c'est chiant que les vis ne soient pas accessibles.

Argh ça me donne envie de m'y remettre, je dois la capkiter car elle mets environ 15 minutes à démarrer pour le moment. :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

pour la démonter (la manette) , j'ai posté un lien vers un tuto, mais en gros, faut décoller le sticker du haut avec un sèche-cheveux pour accéder aux vis, mais clairement, sans ca....bonne chance !

BAL.



Rookie

Citation de: Bal le Vendredi 17 Décembre 2010, 17:17:53 PM
pour la démonter (la manette) , j'ai posté un lien vers un tuto, mais en gros, faut décoller le sticker du haut avec un sèche-cheveux pour accéder aux vis, mais clairement, sans ca....bonne chance !

BAL.


et oui.... :'(