Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

KodeIn

Ca me fait une bonne raison pour jouer à tous les jeux que j'ai engrangés ces derniers temps.

Brütal Legend est un grand moment de poilade intensive sur fond de gros metal, soit dit en passant  =:))
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

CuBe

Je met le serveur à jour actuellement. Du coup comme maintenant la whitelist a été ajouté à la MAJ, je vire tous les plugins! Le jeu devrais être bien plus stable!

Par contre j'active pas la whitelist ce soir. Trop crevé pour ça. J'y ferais demain.

Pour ce qui est du post mis à jour par maldoror68 (merci à lui ^^) La map n'existe plus et la whitelist n'es plus du tout à jour, je reposterais tous les utilisateurs autorisés demain!

Voilà ammusez vous bien! tout est fonctionnel!
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

nc333

est ce que je peux aller cher quel-qu'un le temps qua je me fasse une garcioniere  =:))
a et on peux miner chez vous; histoire que je me fasse au moin une épée ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

dapsaille

Je pige pas trop l'idée de demander si on peut miner chez quelqun ...

Faut juste creuser en dessous de soi et on trouve de quoi faire ce qu'il faut  :-\

nc333

#132
on peux creuser ou on veux si s'est au milieu de nul pars, c'est ca?
je peux scouater un peux? histoire de ne pas crever une 3 emefois :( :-[ :-[
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

dapsaille


KodeIn

Je propose quelques petites règles de base pour une bonne vie en commun.

  • Ne pas se servir dans les coffres des autres sans leur accord. Le vol, c'est mal, pour obtenir ces ressources on a investi beaucoup de temps.
  • S'installer à distance de chez quelqu'un d'autre. Les mines s'étendent très vite très loin, ça évite des conflits genre "tu m'as piqué mon filon de diamants".
  • On ne modifie que son habitation, pas celle des autres. Et si on provoque des dégâts (explosion de creeper ou autres) on essaye de réparer ou au moins de prévenir le propriétaire.

Voilà, c'est juste pour éviter de se retrouver tous les uns sur les autres, et pour éviter des conflits.
Jusqu'ici, ces règles ont été respectées sans être écrites.
Mais avec le nombre grandissant de personnes, je me suis dit que ça ne ferait pas de mal d'avoir quelque chose de plus explicite  ;)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

f4brice

J'ajoute que les personnes déjà installées (avec une mine) pourront te donner par exemple une épée en fer si c'est ce qu'il te manque.

Le mieux, c'est de se trouver un coin à bonne distance des voisins, sans être trop isolé (c'est sympa de visiter les voisins et de recevoir les voisins aussi).
Commencer par se faire un pied à terre modeste, mais abrité des créatures. Une pelle et une pioche en bois suffisent.
De là, creuser un accès en pente jusqu'aux bed blocks avec des pioches en pierre.
Ensuite faire partir des galeries de minage parallèles.
Tu seras très vite autonome avec tes matériaux.

icescream

si comme moi avec la nouvelle version du Launcher il vous est impossible de vous connecter avec votre pseudo utilisez le launcher de l'ancienne version téléchargeable a cette adresse http://www.megaupload.com/?d=87BW1NW9

ecureuil_fou

Salut a tous !!
J'ai mon serveur a moi mais j'arrive pas a le mettre a jour..... cube tu peut m'expliquer ?? ou si quelqu'un sait dites le moi please !

ElBarto

bah tu telecharge le nouveau .jar et tu le lance, il va mettre a jour ton monde et voila.

ecureuil_fou

je suis sous windows.... passe moi le lien pour la page de telechargement

KodeIn

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

maldoror68

le serveur gamoo marche. j'ai réussi ma 1ère connexion  :-*

ce soir... 8) (la nuit va être longue) ^-

nc333

Excuser-moi mais j'ai un bug je peux rien modifier ex:
Je suis allé au milieu de nul par en me disent "je vais creusée ici pour récupérer de la
cubelstone" résultat les bloque revienne automatiquement 0.5 seconde après ;D
Alors c'est grave docteur :?
a et si je vais chez quelqu'un c'est juste pour éviter monstre & compagnie ;D
(Et vu que je men bette je visite ^-^)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

dapsaille

Citation de: nc333 le Mercredi 23 Février 2011, 19:23:13 PM
Excuser-moi mais j'ai un bug je peux rien modifier ex:
Je suis allé au milieu de nul par en me disent "je vais creusée ici pour récupérer de la
cubelstone" résultat les bloque revienne automatiquement 0.5 seconde après ;D
Alors c'est grave docteur :?
a et si je vais chez quelqu'un c'est juste pour éviter monstre & compagnie ;D
(Et vu que je men bette je visite ^-^)


Donc grosso modo tu es un gratteur/laggueur ^^