Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le samedi, c'est roadtrip

Démarré par Lonewolf, Mardi 03 Mai 2011, 21:06:39 PM

Lonewolf

Allez on y va. Samedi, à priori je serai l'heureux propriétaire de ma seconde borne (et quelle borne!) Attention c'est capillotracté
1)
mais



2)
3)

A dimanche pour le CR

++ Lone

fatchoumakou

#1
Don corleone mais sang cor leon clé gong = Don corleone mais sans "corleon" clé gong = donkey kong

capillotracté effectivement  :D

super borne, veinard  ^-

Lonewolf

Citation de: fatchoumakou le Mardi 03 Mai 2011, 21:59:11 PM
Don corleone mais sang cor leon clé gong = Don corleone mais sans "corleon" clé gong = donkey kong

capillotracté effectivement  :D

super borne, veinard  ^-

Alors, bravo MAIS, c'était un poil plus fin que ça ^^
La clef est anglaise mon cher, et une clef anglaise c'est une Key

Donc Don key Gong (ça sonne mieux) et c'est une cocktail  ;)
Et j'ai hate  :D

Little_Rabbit

Superbe !!  :-*

J'ai hâte aussi :).

C'est une dédiée Nintendo ou une générique ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

jcp


Lonewolf

une nintendo   :)

Et le bonjour à F4b  :D

f4brice

J'ai pas eu le temps de participer au rébus...  =:))

Lonewolf

Back! 800 Km dans les pattes  ;)
Pas de photos du RT, j'ai même pas pensé à sortir l'appareil sur place vu la quantité de trésors chez Fab.
La voila chez sa gardienne. Pas grand chose à dire, à part quelques soucis purement esthétiques, elle est nickel :




Scotch!

Double face!


Voila. Un grand merci à Fabrice pour avoir pu rendre ce rêve possible  :D

jcp

Une jolie table qui va pleinement profiter à toute la famille  ^-^.

Dracoel

Les cocktails avec fond blanc je sais pas pourquoi mais je trouve que ça rend mieux (et je suis pas fan des jap je précise ^^)
Note pour plus tard : ne jamais mettre une cocktail à la place d'un bureau pour qu emon gosse fasse ses devoirs 8).
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".