Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Borne Twin Fourtrax Namco/Atari : Help Carte Drive Defectueuse

Démarré par tilowil, Samedi 15 Octobre 2011, 23:05:05 PM

nintenping

C'est beau ce machin. mais après, faut être couillu pour proposer ça en déco de alon à sa femme :D

TOKI KONG

Citation de: nintenping le Mercredi 23 Novembre 2011, 23:17:10 PM
C'est beau ce machin. mais après, faut être couillu pour proposer ça en déco de alon à sa femme :D

Pis faut surtout de la place

tilowil

Citation de: nintenping le Mercredi 23 Novembre 2011, 23:17:10 PM
C'est beau ce machin. mais après, faut être couillu pour proposer ça en déco de alon à sa femme :D
Oui sauf si ma Femme adore jouer sur les bornes.  =:))
Et puis son cadeau d'anniversaire sera entre autre une borne sitdown Crazy Taxi.

Citation de: TOKI KONG le Jeudi 24 Novembre 2011, 00:57:29 AM
Pis faut surtout de la place
D'ou la construction bientot d'une GameRoom. Car j'ai une borne ecran vertical (pas encore en WIP), une borne ecran horizontal (Wip en cours), la Twin (ce Wip) et la STD Crazy Taxi  ;D

tilowil

Arghhhh !!!!  :'( La mauvaise nouvelle que je craignais est tombée. Un PCB est HS :ang:. Mr MSE a mis du temps, mais son diagnostic est sans appel. c'est le CI qui fait la connection I/O qui est mort. D'ou l'erreur I/O start Error. Et comme il est difficile de le trouver, je vais garder le PCB HS pour pièce, au cas ou un autre tomberais en panne...
Craignant cette bien triste  :'( nouvelle, j'avais couru les forums et autres sites d'enchère pour me trouver un PCB de remplacement.
Ce point étant reglé maintenant j'ai 2 PCB fonctionnels et un PCB pour pièce.
L'hiver étant une saison très peu active pour le jardin, je vais pouvoir me remettre au boulot sur mes 2 WIP en cours.
A suivre pour le nettoyage de la peinture...

yannick60

Contacte chris85 ici même, il cherche à ce débarasser d'une fourtrax,il vend peut-être les pcb à part?


yannick60


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: yannick60 le Mercredi 25 Janvier 2012, 15:13:53 PM
Contacte chris85 ici même, il cherche à ce débarasser d'une fourtrax,il vend peut-être les pcb à part?

C'est ce que j'allais te dire, je me souviens qu'il en a récupéré une dans un lot dernièrement.

Je me demande si l'exploitant chez qui il les avait récupéré n'a pas encore un lot de "sièges moto" qui traîne (mais était-ce ceux d'un Four Trax ??...). Tiens, on en voit un morceau ici :



ça ne m'a pas l'air d'être du Four Trax ça non ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jeff

J acquiese il possede bien un fourtrax  :D



D ailleur Little si tu y retourne je veux bien y refaire un tour  :ang:

+


Geek vintage

Citation de: Jeff le Jeudi 26 Janvier 2012, 20:18:54 PM
J acquiese il possede bien un fourtrax  :D



D ailleur Little si tu y retourne je veux bien y refaire un tour  :ang:

+



Vu l'emplacement, c'est celle là qui est parti le jour où l'on avait pris le G-loc

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Jeff le Jeudi 26 Janvier 2012, 20:18:54 PM
D ailleur Little si tu y retourne je veux bien y refaire un tour  :ang:

Ben oui, on doit y retourner : Sentinelle à un bout de borne qu'il doit récupérer, un truc super petit et facile à mettre dans un salon, dont il ne vous a pas encore parlé !  =:))

Mais on n'a pas encore calé de date, ce sera plutôt au printemps je pense car d'ici là, il y a encore des p'tits trucs en perspective 8).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 26 Janvier 2012, 22:13:45 PM
Salut,

Ben oui, on doit y retourner : Sentinelle à un bout de borne qu'il doit récupérer, un truc super petit et facile à mettre dans un salon, dont il ne vous a pas encore parlé !  =:))

Mais on n'a pas encore calé de date, ce sera plutôt au printemps je pense car d'ici là, il y a encore des p'tits trucs en perspective 8).

A+

Alors la si cette fois ci je ne suis pas convié, je boute !! >:(

Jeff

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 26 Janvier 2012, 22:13:45 PM
Salut,

Ben oui, on doit y retourner : Sentinelle à un bout de borne qu'il doit récupérer, un truc super petit et facile à mettre dans un salon, dont il ne vous a pas encore parlé !  =:))

Mais on n'a pas encore calé de date, ce sera plutôt au printemps je pense car d'ici là, il y a encore des p'tits trucs en perspective 8).

A+

Ca marche  ^- alors je recommence a faire l ecureuil  :-\

+

Little_Rabbit

Re-

Citation de: AsPiC le Jeudi 26 Janvier 2012, 22:16:56 PM
Alors la si cette fois ci je ne suis pas convié, je boude !! >:(

Citation de: Jeff le Jeudi 26 Janvier 2012, 22:19:38 PM
Ca marche  ^- alors je recommence a faire l ecureuil  :-\

Yeahh, on va faire une descente Gammoverienne chez David !! :D  ^-

On vous tient au jus quand on fixe une date !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

#30
Me v'la de retour après une petite escapade chez Chris85.
En fait ce qui m'interessait le plus dans la fourtrax de Chris c'est les quads. Mais Chris vendait les quad 50€/piece et la totalité de la borne 150€. Donc j'ai mis de coté ma vielle Fourtrax dans un etat lamentable et je me suis fendu de 150€ pour me prendre une super borne en bon etat et fonctionnelle.
Il reste quelques menus travaux pour lui redonner une jeunesse mais on est très très loin du travail qui m'attendait avec mon ancienne borne.





tilowil

Bonjour a Tous, me voici de retour apres de gros travaux (je partagerais bientot).
J'ai enfin installé la borne Four Trax à son emplacement definitif.
Apres une première mise sous tension impecable, et un assemblage de l'ensemble. Je suis super content, mais mon fils encore plus.
Cette après midi j'ai fait le curieux, il y a un interrupteur ON/OFF entre les PCB, et je l'ai actionné. Et la surprise, les Quads se sont mis à bouger. Trop fort. Maintenant la ou ca pèche un peu, c'est que les 2 Quads partent à l'opposé, celui de gauche vers la gauche et celui de droite vers la droite, mais il ne reviennent jamais. Donc il va falloir que je recherche les informations sur ce mecanisme.
1er point ouvrir les 2 quads (du moins le sol) pour acceder au systeme de mouvement.
2eme point voir ou le problème se trouve.
3eme point essayer de reparer.

Si jamais quelqu'un a des informations sur ce genre de systeme. Pour le moment j'ai recentrer les Quads et couper le systeme.
Une petite photos pour les amateurs (au passage, vous remarquerez la quasi fin de la restauration de la borne verticale et de la borne horizontale).