Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ma borne d'arcade Dragon's lair

Démarré par hibou46, Mardi 25 Octobre 2011, 22:18:18 PM

zebassprophet

c'est juju splinter, mais y'a un mec entre les deux  :ang:

foxxx

j ai eu droit a la même photo que juju 

Maitre_Poulpi

Il doit y en avoir pas mal de photos sur les posts "Vierzon" avec l'évolution (il a grandit  ;) )
On ne se verra pas l'année prochaine malheureusement  :'(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hibou46

Resalut les gars,
désolé pour mon retard avec les photos, il y avait un problème mon ordi  >:( >:(, voila les photos 8)








Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

Je remarque que les images ne s'affichent pas, si vous voulez les voir, faites clic droit et cliquer sur        "enregistrer l'image sous..." encore désolé :(
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Utilise le système d'hébergement d'images intégré à Gamoover !!!

Imageshack ça pue du bout et en plus, ton lien mène à rien...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hibou46

Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

gottlieb

 :D :D :D :D
Il y aurait comme un problème de taille d'image ;)
avec mon netbook, j'ai l'impression que la borne est à l'échelle 1  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hibou46

Merci à Iro et à High_Cobra  :-)=, sans eux je me demande comment j'aurais fait.
j'ai rétréci les images car elles sont énormes,







Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: hibou46 le Mercredi 26 Octobre 2011, 18:14:49 PM
j'ai rétréci les images car elles sont énormes,

Dans la barre au dessus de chacun de tes posts, il y a un bouton "Modifier", qui t'aurait permis de modifier directement le post où les photos étaient trop grandes plutôt que de rajouter un second post ;)

Mais malgré toutes ces belles photos, on n'est toujours pas en mesure d'apprécier le remarquable travail d'artiste qu'a fait ta maman ! On veut voir, on veut voir !  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

hibou46

un chronique de la borne,
j'ai eu ma borne pour mes 10 ans, à l'intérieur il y avait un vieux pentium et le panel avec que le clavier
2 ans plus tard on devait faire une borne pac man pour vierzon 2009 et ont avais mis le vieux pentium dedans et moi j'avais un ordi plus fiable pour la borne dragon's lair, et puis la borne déconnait au niveau du clavier quand on jouait en multijoueurs, en joueur solo il y avait aucun problème,
moi je me suis dit sa vient des contact, j'avais changé le panel, c'est-à-dire tous les boutons, et à la place des contact c'était des fin de courses, et sa déconnait à nouveau >:D, et j'ai découvert quand on joue en multijoueur, sa risque de faire des bug,je me suis dit "et une manette, sa peut le faire", donc
j'ai retiré le joueur 2 en mode clavier et je l'ai mis en mode manette(je sais la base pour bricoler, et je sais créer des jeux, pratique pour ma borne),
et là aucun bug en multijoueur :-)=. Et puis là je suis entrain de faire une partie de donkey kong ;) .
Pour la prochaine borne d'arcade, j'ai prévu de me débrouiller seul, le panel il y aura un clavier et une manette comme ma borne.
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

Pour Little_Rabbit,
merci pour ton conseil
enzo
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

juju_splinter

Citation de: Iro le Mercredi 26 Octobre 2011, 15:10:11 PM
Le mec doit apprécier :D

j'apprécie ! j'suis con mais dans l'bon sens du terme  :D
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!