Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Comment redonner une jeunesse aux vieux boutons tous crades?

Démarré par emixama, Vendredi 04 Novembre 2011, 21:45:41 PM

emixama

Bonjour,
Tout est dans le titre, si vous avez des potions magiques de druides, je suis preneur.
Merci
Maxime

CkurcK

Perso HSM m'a filé des boutons de sa blast qui ont bien vecu. Comme ma chérie ma vue me faire suer a les frotter au desinfectant, elle m'a suggeré de les laisser tremper une nuit dans de l'eau + liquide vaiselle : resultat bluffant !
A part bien sure les brulures, toutes trace de crasse a disparu ! Bien entendu, je ai retiré les micro-switchs  :D

Bal




tilowil

Un reparateur de borne, m'avait expliqué a l'époque ou je commencais dans l'arcade, lui il renovait les boutons de ses bornes qu'il mettait chez les clients, avec du polish et un chiffon doux. il m'a dit il vous faudra de la patience et tourner, tourner, tourner. Je dois avouer que les boutons et les manettes sont sorties nickel, on aurait dit du neuf. Mes manettes sont des jeutel et les boutons sont en plastique et le support esten aluminium.

Il m'a dit aussi pour nettoyer les contacts des manettes et des boutons d'utilisé une feuille de papier normal et de la passer plusieurs fois sur le contact.

emixama

ok, pour tourner pas de probleme, je peux prendre la tige dans le mandrain de ma visseuse et j'ai du polish gs27 carat lol.
J'essairais et je donnerais mon retour d'experience.
Merci