Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Déco : panneau flynn's rules

Démarré par lipide512, Jeudi 08 Mars 2012, 09:46:20 AM

CkurcK


lipide512


Geek vintage

Trop classe ! Ca avance super bien !

Ca sera quoi la taille max pour l'impression ? Ca sera du vectoriel ?.

Bravo en tout cas ! Et merci de partager cela  ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

lipide512

#19
De rien !  ;)

Pour l'instant je fais en fonction du gabarit original et c'est 100% vectoriel - je m'orienterai ensuite pour l'adapter sur un A1 (594x841) mais ya encore du travail pour que ce soit imprimable.

Je ferai faire un devis par curiosité auprès de mon imprimeur.

Pour du a0, c'est trop cher à l'unité et ça bouffe une place folle dans la gameroom (faut un peu de recul quand c'est si grand).

Pour info : j'ai retrouvé un devis un peu similaire : le a0 sur papier photo 200g est à 33€ HT pièce - la plastification 27€ HT. Ça peut vous donner un ordre de prix si vous cherchez à faire vos impressions. ;)

Geek vintage

Citation de: lipide512 le Mardi 13 Mars 2012, 14:00:51 PM
De rien !  ;)

Pour l'instant je fais en fonction du gabarit original et c'est 100% vectoriel - je m'orienterai ensuite pour l'adapter sur un A1 (594x841) mais ya encore du travail pour que ce soit imprimable.

Je ferai faire un devis par curiosité auprès de mon imprimeur.

Pour du a0, c'est trop cher à l'unité et ça bouffe une place folle dans la gameroom (faut un peu de recul quand c'est si grand).

Pour info : j'ai retrouvé un devis un peu similaire : le a0 sur papier photo 200g est à 33€ HT pièce - la plastification 27€ HT. Ça peut vous donner un ordre de prix si vous cherchez à faire vos impressions. ;)


Et si on fait un truc groupé ? Je pense que cela devrait en intéresser plus d'un (moi y compris)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

lipide512

Quand tout sera fini, joli, aux ptits oignons... on pourra en débattre. ;)

sboillon

Je vais surveiller ce topic de près.
Bravo pour le boulot déjà engagé !
A+

Stéphane

maldoror68

c'est moi ou y'a une faute de frappe sur l'affiche ?  :-X:

le 7ème mot du texte: "gamLing" au lieu de "gaming" (ou gambling ? non...)

8)

de rien  ;)

lipide512

Je confirme c'est une faute de frappe - je ne l'ai vu qu'une fois posté mais je l'ai corrigé juste après sur le doc.
Faudra quand même relire les pavés au cas ou ! :p

Wil2000

Petite remarque, tout est parfait, mais le pavé de texte en blanc n'est pas bien droit, les lettres penchent un chouïa sur la gauche alors que toutes les autres typos ont leurs verticales bien droites, tu penses pouvoir arranger ça pour avoir une cohérence visuelle parfaite?

Et dès que tu l'as terminé, si tu veux bien, je l'envoie sur l'imprimante A0 du boulot pour décorer ma gameroom!  ^-^

lipide512

#26
Ouep j'ai mis le texte histoire de... c'est possible qu'il y ait encore une rotation dessus - au début j'avais testé avec d'autres typos pour voir comment rendre l'italique ... rien de définitif en somme. :)

Par contre si quelqu'un a une idée de la typo SF utilisée parce que là je me sens pas de la vectoriser entièrement.

edit : http://www.myfonts.com/fonts/bitstream/sonic/extra-bold/

Normalement ce midi je pourrai avancer un peu.

CitationEt dès que tu l'as terminé, si tu veux bien, je l'envoie sur l'imprimante A0 du boulot pour décorer ma gameroom!

Bien sûr, c'est fait pour.  ^-


Iro

Ouais !!! Wil2000 va nous faire des impressions  :-)=
=:))  :fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lipide512



mini-mini wip of the midi...
ce qu'il faut se dire c'est que ça avance... ;)

Darth Nuno

 

maldoror68

#30
"recognizer" ,pas "recongiser"  :D tu veux vraiment que je te fouette ?  ;)

et on dit pas "recognising units" plutôt ?  ;D (je  :fleche:) :idee:
ce sont des unités de reconnaissance, pas des unités reconnaissantes ?  :exclam:

http://www.thefreedictionary.com/recogniser

Iro

En même temps , il suit (presque) ce qu'il y à écrit sur l'original :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO