Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Déco : panneau flynn's rules

Démarré par lipide512, Jeudi 08 Mars 2012, 09:46:20 AM

maldoror68

Citation de: Iro le Jeudi 15 Mars 2012, 20:03:19 PM
En même temps , il suit (presque) ce qu'il y à écrit sur l'original :D

oui mais "all your base are belong to us" :D

je me creuse la tête; "recognizer units" or "recognizing units"  =?=

lipide512

héhé ! Rah les râleurs ! jvous dis que je le fais à l'arrache entre deux le midi - je corrigerai sur la prochaine version. Si ça continue je poste plus rien. Non mais !  ;)

le basque

Génial! J'ai toujours trouvé que l'univers du film tron était ultime pour l'arcade. JE reverais de me fabriquer une borne tron legacy avec des effets lumineux partout incensés avec du papier électro luminescent partout.

Tu mettras à dispo le fichier vecto final?

lipide512

Bien sûr, c'est le but, le fichier vectoriel sera disponible - ainsi que les étapes de production. :)

Petite avancée entre deux... Je suis bien plus satisfait de la vectorisation des recaunn euh raiconne euh ricon... des méchants vaisseaux mal orthographiés  ;)- surtout que ça m'a pris 2 mns grâce aux sources des sides postées plus haut et une connexion internet digne de ce nom (les sides font pas loin de 200 mo packés et 880mo dépackés)

L'auteur a eu la bonne idée de fournir le fichier psd complet - ça a le mérite d'être souligné.

Une fois extrait et vectorisé ça donne ça :



voici le fichier pdf vectorisé (avec fonctions d'édition conservées) éventuellement pour d'autres projets :

http://mega.uplood.fr/BETA/files/get/5_Vvg4wCBA/paranoids.pdf

A suivre.


Aganyte

Hop hop hop, je suis passé à coté de ce WIP  :-\

Ça tombe bien, un peu de déco pour la gameroom  :-*

Little_Rabbit

Salut,

Superbe travail !!!  ^-

Cette affiche est-elle effectivement visible dans le film TRON ou TRON Legacy ?

Sinon, je me demande si il n'y a pas une autre petite faute dans la version JPEG qui te sert de modèle. La dernière phrase "Encom has once again taking arcade gaming to the next level.". Cela ne devrait-il pas plutôt être "Encom has once again taken arcade gaming to the next level." ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Zorg

c'est une vecto automatique non ?
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

lipide512

@zorg
les vaisseaux - oui - ça se voit sur les angles ou ça ajoute des points inutiles.

Après c'est nettoyable assez facilement mais vu la résolution je pense que ça ne se verra pas.
Par contre les proportions et les angles sont beaucoup mieux rendus que ma version extraite un peu laborieusement du jpeg.

Pour l'instant, je ne l'ai pas retouché du tout.

@Little_Rabbit
J'ai regardé le début de Tron hier, je n'ai pas vu ce visuel entier. Sur le toit du vidéopalace flynn's, il y a un panneau "home of paranoïds" avec le visuel du recognizer touché - donc celui ci est peut être dans le dernier ... ou simplement un délire fort sympathique de fan art.

Pour la grammaire anglaise... ça me va dans les deux cas. ;)
En tout cas, toutes les sources ont la même tournure grammaticale - peut être un langage moins soutenu ou plus "80s djeuns compliant" ?  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: lipide512 le Lundi 19 Mars 2012, 11:42:21 AM
@Little_Rabbit
J'ai regardé le début de Tron hier, je n'ai pas vu ce visuel entier. Sur le toit du vidéopalace flynn's, il y a un panneau "home of paranoïds" avec le visuel du recognizer touché - donc celui ci est peut être dans le dernier ... ou simplement un délire fort sympathique de fan art.

Pour la grammaire anglaise... ça me va dans les deux cas. ;)
En tout cas, toutes les sources ont la même tournure grammaticale - peut être un langage moins soutenu ou plus "80s djeuns compliant" ?  ;D

Je l'ai regardé aussi en accéléré et ne l'ai pas trouvé ! :)

Pour la grammaire, il semblerait bien que cela soit une faute du premier lot de ce poster, faute ensuite corrigée. Ils en parlent ici.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

lipide512

C'est encore plus collector alors ! :D

lipide512



Petit wip du midi... ça avance... doucement... mais ça avance ! <:)
Bonne journée à tout le monde !

Darth Nuno

Hell yeah, keep the motivation on this please!  :-)=
 

Geek vintage

Un petit up pour savoir si ce projet n'est pas abandonné  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

lipide512

Toujours d'actualité, juste un peu court en temps... :D

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

lipide512

Pre-release du midi (on va dire v0.90) pour alimenter le topic ;)

C'est une extraction vectorielle directe - pour la finale je retoucherai sous toshop.

Les courbes en arrières plan sont difficiles à reproduire - j'ai fait au mieux visuellement. Ce sera peut être à revoir ultérieurement.

Voici un rendu jpeg - il y a encore des choses à bricoler/uniformiser niveau couleur mais ça donne une idée de la version HD (Attention gros fichier JPEG de 3355*4941 - 1.7Mo)



A l'heure ou je poste je vois déjà pas mal de petits trucs qui vont pas (visible uniquement en hd) - je corrigerai dès que j'aurai plus de temps.

-> Ça avance...  ;)