Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Cocktail Taito Sacrifice

Démarré par jed21, Mercredi 09 Mai 2012, 16:44:02 PM

Baddy

Speak english if you don't master french, because you might not realize, you've used some colorful expressions.

Iro

ouais enfin bon malgré qu'il fasse ce qu'il veut, ça fait toujours mal aux fesses :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

alpha1

Citation de: Baddy le Mardi 08 Avril 2014, 18:11:12 PM
Speak english if you don't master french, because you might not realize, you've used some colorful expressions.

Hello  ^-

I was using a translation program so maybe it hasn't come across too well. I was translating to French as the Admin email when I signed up said I should.

How colourful was it?

Thieum

You said : it turns you into a complete piece of shit.

alpha1

Ouch, what I typed to say is the Taito Steel Worker had been turned to Crap. So apologies in the bad translation!!!!



Sir Kayne

Citation de: Iro le Mardi 08 Avril 2014, 18:26:05 PM
ouais enfin bon malgré qu'il fasse ce qu'il veut, ça fait toujours mal aux fesses :D

Entièrement d'accord...
...bon ensuite il a bien préciser "sacrifice" dans le titre du wip, donc on était prévenus  :D

(et puis on en as vu d'autre sur le forum...)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Thieum

Moi je la trouve super sympa comme ça, elle s'accorde bien avec son environnement et c'est ça le principal, et puis si je ne me trompe, les panels qui sont les pièces apparemment rares de cette borne n'ont pas été charcutés...

Defaz

Sacrifice, peut-être mais on est loin du massacre, au contraire ;)

ducatman1098

Au départ, je trouvais que le blanc ne s accordait pas avec le reste de la machine  :-\
Mais comme dit Thieum quand on voit la table dans son environnement final, je la trouve magnifique et coordonnée au reste de la pièce ;)

En un mot ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

cedricbionic

Complètement d'accord avec toi ducatman, je plussois  ^- (en plus j'adore le Orange)

backflipper

Oh my god.
I would have given you 5 space invaders for that one machine.
:P

kos71

I have 3 taito table like that where are the SI ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

Citation de: alpha1 le Mardi 08 Avril 2014, 22:19:02 PM
Ouch, what I typed to say is the Taito Steel Worker had been turned to Crap. So apologies in the bad translation!!!!




maybe it's not too colorfull (for me )...a uncommon dedicated cocktail totaly messed up.... :'(
but after all, it's his machine, he did what he want... :-\

CkurcK

Purée mais c'est quoi ce massacre ? !!!

Tout ça pour ça ????? Désolé mais tu aurais put allez chez Merlin le roi du placo et tu serai arrivé au même résultat !



Moi je dis hurle :
NON !!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Quand même j'estime que sur ce forum tu as dut voir que ce n'était pas des choses à faire ! Tu as un devoir de préservation du patrimoine quand même, c'est comme trouvé un robot Topo ou Hero et le démonter pour mettre une tablette Android dedans !

Bref, c'est clair le mal est fait, mais au moins j'espère que tu ne recommencera pas !

Jakeshi

Je suis nouveau sur ce forum  <:)   et j'ai signé la charte " La Charte de l'Arcadien"   :-*

Donc je respecterais l'article  1  de la charte :

Tes aînés tu respecteras

Pas la peine de débarquer sur un forum comme Gamoo, Flipjuke, etc... en commençant à critiquer les gens, à leur faire des remarques désobligeantes ou en faisant des up toutes les demi-heures pour savoir comment rajouter un bouton de crédit sur un peigne Jamma.


Mais serait-t-il envisageable de rajouter un article à ladite charte ?

" OBLIGATION et DEVOIR POUR LA PRÉSERVATION ET RESTAURATION DU PATRIMOINE DE L'ARCADE "



être propriétaire d'une pièce de collection ne vous autorise pas à faire ça. 

Voilà  <:) mon humble avis .





spectroman

Jed a été fouetté 100 fois pour cela ^-

Mais chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux.

Arrêtez de ressortir ce vieux topic svp :-[