Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

MarbleMad

Citation de: folkeu le Lundi 27 Août 2012, 13:57:32 PM
Bonjour,
C'est pour rendre plus réaliste le jukebox "refait maison" et uniquement remplacer la mécanique d'époque par une carte mère pour la lecture audio et éventuellement un écran.
Je pense qu'au niveau soft, cela ne demande pas beaucoup d'écriture.
Je vous transmets par MP, les coordonnées de cette personne. Vous pourrez échanger en direct sur ces évolutions. J'espère que je vais arriver à transmettre le MP.
Je pourrai apporter ma contribution en programmant un micro-contrôleur pour dialoguer en USB avec le logiciel Jukebox et le clavier limité aux touches 0 à 9 et A à F pour le choix des titres.
François       

Oui, donc, ça sera bien un clavier USB qui sera simulé et les boutons d'origine enverront bien (via votre carte contrôleur) au PC des codes de touche clavier standard. Si c'est la cas, vous pouvez installer mon logiciel et reprogrammer les touches.
le rétro, c'est l'avenir !!!


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maruko_San

je viens de voir toutes tes réalisations marble et franchement t'es un malade  :-)=

MarbleMad

Citation de: Maruko_San le Lundi 27 Août 2012, 20:17:57 PM
je viens de voir toutes tes réalisations marble et franchement t'es un malade  :-)=

merci, c'est le plus beau compliment qu'on peut me faire ;) !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


Maruko_San

Si tu peu me donner un peu de ton talent, je suis preneur  :D

folkeu

Jusqu'à maintenant, je ne l'avais pas installé. J'étais resté sur les copies écran des premiers posts qui ne permettait pas cette programmation de touches des titres.
La playlist sera t-elle étendu à plus de 20 titres? Si oui, à combien sera le maximum.
François

AsPiC

Alors un petit retour de ma part, déjà ton logiciel fonctionne parfaitement sur W7-64bit je ne pense pas que ce soit l'OS le plus courant des machines qui le font tourner mais c'est toujours bon à savoir :D

Sinon un petit bug à signaler :

Si j'insère 3 credits et que je lance une chanson, 1 crédit est consonmmé jusqu'ici tout est normal. Si ensuite j'ajoute une chanson dans la playlist, un crédit est encore consommé.
Par contre si j'enlève cette chanson de la playlist le crédit n'est pas restitué ?

Est ce normal ?

Dans tout les cas merci pour ce logiciel, je me suis mis en chasse d'un écran tactile ;)

MarbleMad

Citation de: AsPiC le Mardi 28 Août 2012, 19:49:30 PM
Alors un petit retour de ma part, déjà ton logiciel fonctionne parfaitement sur W7-64bit je ne pense pas que ce soit l'OS le plus courant des machines qui le font tourner mais c'est toujours bon à savoir :D

Sinon un petit bug à signaler :

Si j'insère 3 credits et que je lance une chanson, 1 crédit est consonmmé jusqu'ici tout est normal. Si ensuite j'ajoute une chanson dans la playlist, un crédit est encore consommé.
Par contre si j'enlève cette chanson de la playlist le crédit n'est pas restitué ?

Est ce normal ?

Dans tout les cas merci pour ce logiciel, je me suis mis en chasse d'un écran tactile ;)

C'est pas un bug ça, c'est du business ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


AsPiC


fedaykyn

LOL
Citation de: MarbleMad le Mardi 28 Août 2012, 19:57:22 PM
C'est pas un bug ça, c'est du business ;)

En plus d'être un exellent WIPer, MarbleMad est un exellent homme d'affaire...Enfin un escroc :D

Be care  ;)

MarbleMad

Citation de: AsPiC le Mardi 28 Août 2012, 20:15:29 PM
Ah ok :-[

hahaha, c'était une blague bien sur.

Comment tu gérerais ça ?
si déjà jouer (ou en cours) alors ne pas recréditer, si pas encore jouer recréditer ?

le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

#107
En attendant...

UPDATE du soft

Beta 1.3 :
-   Correction de quelques bugs (ceux de panpam en autres)
-   Ajout de la gestion des touches preview track/stop/play/pause/next track

A télécharger sur le 1 post du sujet.
le rétro, c'est l'avenir !!!


Pouy

Citation de: MarbleMad le Mercredi 29 Août 2012, 07:45:53 AM
Comment tu gérerais ça ?
si déjà jouer (ou en cours) alors ne pas recréditer, si pas encore jouer recréditer ?

Salut,
effectivement, cela me semble pas mal et plutôt logique.
Bravo pour ton travail, superbe réalisation.
Pouy.

AsPiC

Citation de: MarbleMad le Mercredi 29 Août 2012, 07:45:53 AM
hahaha, c'était une blague bien sur.

quilécon :D

Citation de: MarbleMad le Mercredi 29 Août 2012, 07:45:53 AM
Comment tu gérerais ça ?
si déjà jouer (ou en cours) alors ne pas recréditer, si pas encore jouer recréditer ?


Oui tout à fait <:)

Panpam

J'ai rapidement installé la nouvelle version et les bugs on disparus.  ^-^ ^-^ ^-^

Un grand merci.   :D

Philou1789

Bonjour,

Désolé mais je voulais te signaler un bug sur 2 MP3, j'ai un plantage qui ferme directe l'application.
Je clique sur le titre qui est bien apparu, par contre pas la pochette. (1er bug)
Et PAF cette erreur suivi de la fermeture de l'application (2nd bug)