Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Coin Drop

Démarré par Le chat, Dimanche 09 Septembre 2012, 15:12:41 PM

Le chat

Bonjour à tous !!

Je me demandais si quelqu'un avais le soft mame CoinDrop, ou si vous connaissiez un équivalent ?

Merci d'avance !!

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Le chat

#2
Oh, j'ai oublié de preciser, merci ^^

CoinDrop était un petit logiciel pour Mame qui remplace les cartes de gestion de credits, pas exemple, tu configurais une touche, et celle ci se répétait x fois, en fonction de ton réglage et de la touche...

Voilà, j'espère avoir été clair :)

Bonne soirée

nc333

exemple de personne ne finissent pas ces phrase:
Citation de: Le chat le Dimanche 09 Septembre 2012, 23:28:27 PM
Oh, j'ai oublié de preciser, merci ^^

CoinDrop était un petit logiciel pour mâle qui remplace les cartes de gestion de credits, pas exemple, tu configurais une touche, et celle ci se répétais x fois, en fonction de ton réglage et de la touche...

Voilà, j'espère avoir été clair :) -> Non

Bonne soirée


bon bref je crois avoir compris c'est un logiciel qui sert a metre plusieur crédit au lieux d'un,

en gros lorsque j'appuie sur / (qui est relié a mon moneyeur grace a mon hack clavier) le logiciel envoie C C C a mame (C étant la touche de crédit et trois étant le nb de crédit a mètre par pièce )

tu peut me confirmé que c'est ce rendu la que tu veux ? (avec touche et nb de répétitions configurable) ?

si c'est sa en théorie dans la config de Mame c'est réglable
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Le chat

Salut,

Oui, ce serais tout à fait cela !!

Merci !

firestorm

Salut,

Je l'ai sur mon dur si tu le cherches toujours !
@+

Le chat

Salut,

Je suis toujours à la recherche de ce soft...

Merci !

Le chat

Encore et toujours d'actualité !!

f4brice

Citation de: Le chat le Dimanche 09 Septembre 2012, 23:28:27 PM
CoinDrop était un petit logiciel pour mâle

Se relire permet d'éviter d'écrire ce genre d'ânerie...

Le chat

Excuse-moi, j'ai édité, je n'avais pas vu !
(J'avais écris avec mon téléphone)

emixama

Citation de: f4brice le Jeudi 06 Décembre 2012, 18:24:27 PM
Se relire permet d'éviter d'écrire ce genre d'ânerie...
tu vois bien que c est un chat qui écrit.

Le chat

Je suis toujours à la recherche de ce soft ...

Merci :)