Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[TEASING] il arrive bientot

Démarré par juju49, Samedi 10 Novembre 2012, 16:52:47 PM

juju49

Voici ma nouvelle acquisition, qui arrive dans la semaine  :-)=
après c'est promis c'est fini , j'arrette docteur ;D











AsPiC

Rhaaaaaaaa ça m'énerve je suis une buse en rébus >:D

Je suis au courant ou pas =?=

juju49


f4brice

feu
lit
peur => flipper

????
anti-moustique
sssss
cheveux => kamoulox

Un flipper kamoulox !?

kos71

Cheveux -> tiff en argot + sssssss = stiff .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

IBARAKURO


kos71

C est auu peu tiré par les cheveux d ailleurs
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Citation de: f4brice le Samedi 10 Novembre 2012, 17:03:41 PM
feu
lit
peur => flipper

???? :fleche: SKA
anti-moustique :fleche: RAID
sssss
cheveux :fleche: tif

Un flipper kamoulox !? :fleche: Scared Stiff




:-)=

juju49


kos71

Tu m etonne on aime tous le decoltes d elvira ; D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sir Kayne

Un scared stiff ! OMG  ((:s

Prend en bien soin de celui là, il est en tete de ma wishlist  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

juju49

Quelques tofs prisent lors de la visite ;)
Bon il est pas neuf et il y'a la rampe en plastique a droite un poil cassée mais bon, autant vous dire que j'ai pas hésiter longtemps =:))
Comme ça , ça fera l'objet d'un WIP...




Reloaded

Mmmmmh très bon flipp', je n'en ai que des bons souvenirs  ^-^
Dommage pour la rampe, mais ce n'est qu'un détail (tu as déjà une idée pour la resto, ou tu vas en chercher une en spare, ce qui me semble impossible à trouver... :-[)

Bon jeu  ;)

_n3o_

Pour la rampe faudrais en faire un moulage avant qu'il ne soit trop tard :D

Aganyte est demandé a l'accueil :D



Manu2

Bonsoir,

Chouette flip, que personnellement j'adore.

Le tien a pas mal vécu !  :( Il manque les doigts de flips avec os, quelques nonosses sur la rampe droite, peut-être un globe rouge de flash au fond à droite, la lockbar à décaper, mais qui comporte des rivets, le devant de caisse apparemment abimé, toutes (?) les grenouilles de cibles manquantes, la rampe droite cassée, la caisse au centre du plateau sûrement abimée... Bref, le peu qu'on voit, ça donne pas vraiment envie. On ne voit pas non plus l'araignée dans le fronton, elle est présente ? Il faut aussi se dire que vu le mauvais état apparent, l'électronique et la mécanique doivent suivre...  ;D J'espère que tu ne le touches pas trop cher.

juju49

Citation de: Manu2 le Lundi 12 Novembre 2012, 20:42:31 PM
Bonsoir,

Chouette flip, que personnellement j'adore.

Le tien a pas mal vécu !  :( Il manque les doigts de flips avec os, quelques nonosses sur la rampe droite, peut-être un globe rouge de flash au fond à droite, la lockbar à décaper, mais qui comporte des rivets, le devant de caisse apparemment abimé, toutes (?) les grenouilles de cibles manquantes, la rampe droite cassée, la caisse au centre du plateau sûrement abimée... Bref, le peu qu'on voit, ça donne pas vraiment envie. On ne voit pas non plus l'araignée dans le fronton, elle est présente ? Il faut aussi se dire que vu le mauvais état apparent, l'électronique et la mécanique doivent suivre...  ;D J'espère que tu ne le touches pas trop cher.

C'est vrai que j'ai des ampoules à changer,la rampe à réparer, et quelques bricoles.
L'araignée est bien présente et tourne bien.
En mode test 0 Défauts...
Pour un premier Flip, je voulais du fonctionnel, c'est le cas.(pour l'instant  ;D )
Quand je vois certains tarifs qui piquent les yeux pour des flips en panne :?
Mon pote est un exploitant, il sera là si le Flip tombe en panne, je pourrais lui demander conseil ^-

Et pis pour 500 boules j'vais pas trop en demander.  8)

Normalement, livraison ce soir :-)=