Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

susumu

Ca me fait toujours halluciner 6 bornes daytona ensemble, et je viens de tilter pour le BGS ça peut être bien a tester
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

kos71

Citation de: susumu le Vendredi 06 Décembre 2013, 21:10:05 PM
Ca me fait toujours halluciner 6 bornes daytona ensemble, et je viens de tilter pour le BGS ça peut être bien a tester
On y a deja pense mais le pb c est la place . Si tu mets 3 fois le meme twin forcement tu doit enlever 2 autres types de twin . Le but etant de faire decouvrir certains jeux on l a pas fait encore. Si on a une salle plus grande pour sur on possera des twins pour faire du multijoueur . Powermax a un twin sega rally et moi aussi donc c est deja envisageable  pour celui la . apres on a 1 twin et un single dx de manx TT .
On peut faire plein de chose apres c est la place et lq logistique . Derniere edition du bgs on a fait 6 aller retour en 20m3 + un 38 T .

8)
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#884
CA c'est du délire de différentes choses qui (me) ravissent l'oeil !   du starwars vintage en boite , des flippers thématiques !

http://gameroomjunkies.com/index.php/2011/03/29/the-force-is-strong-with-this-one/




___
et une autre boutique multivers, consoles & arcades & flippers,  vers Newyork

http://gameroomjunkies.com/index.php/2012/05/11/gameroom-showcase-robot-city-games/



spécial design hipsters  :D  8)

http://gameroomjunkies.com/index.php/2012/04/02/retro-vs-modern-a-stylish-garcade/



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Lequintal


dad777

ca tue telement que je  c est meme pas quoi dire ^-^

fiend41

#887
issu d'un des zines hobbygamer,  je ne sais pas où est cette petite salle, mais j'Adore  ^-^  

edit.. ahah mes doutes étaient bons en voyant la porte d'entrée.. et y'a un liseré à gauche,  c'est le musée "natuge" dans une configuration plus ancienne  :)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

powermax

Citation de: kos71 le Samedi 07 Décembre 2013, 10:16:29 AM
Si on a une salle plus grande pour sur on possera des twins pour faire du multijoueur
ouaip... on est en pleine reflexion là dessus  :idee:  et c'est pas d'aujourd'hui :-\
mais avant tout, il faut que l'on soit assez nombreux au niveau bénévoles et que l'on monte encore un peu la tresorerie, mais tout ça est en bonne voie
le BGS 2014 sera décisif

CitationPowermax a un twin sega rally et moi aussi donc c est deja envisageable  pour celui la . apres on a 1 twin et un single dx de manx TT .
On peut faire plein de chose apres c est la place et lq logistique . Derniere edition du bgs on a fait 6 aller retour en 20m3 + un 38 T .

pour 2014, un 38 T pour le gang du fournil et un pour moi; comme ça , pas de jaloux  :D

sinon, superbes, les salles  :-)=
ça me donne envie de construire un autre entrepôt sur le terrain ou il y'a celui qui contiens le stockage de mes machines afin de pouvoir mettre toutes mes bornes "à plat" au lieu d'être rangées dans des racks :D ... madame n'est pas d'accord ... elle dit que j'ai assez de joujoux comme ça  et que j'ai qu'à ranger ma chambre  :'(
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Geek vintage



C'est quoi les jouets moto TRON avec les couleurs ? Ce sont des jouets de 82 ou des éditions Tron l'Héritage ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bat968

Alors là je suis méga fan c'est hyper beau!!  :-* :-* :-*
Sobre, super stylé, le choix des couleurs, tout concorde...

keri

et le bon gout d'avoir gardé une TV à tube pour les consoles rétro ! ^-
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

vintage76

J'aime beaucoup sa lampe. Si je pouvais trouver la même en orange ou turquoise  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

maldoror68

une vielle image spotée au hasard sur shmups.system11

j'ai trop adoré  :-*


fiend41

j'en causais récemment,  Julie watai,  pris ses 2 mooks.  dire que ses premieres photos d'idol hightech,  ont presque 8ans déjà et je n'ai découvert que le mois dernier :-X
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."