Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RECH] Plan pour hébergement sur Marseille en mai

Démarré par f4brice, Mercredi 01 Mai 2013, 09:31:39 AM

f4brice

Bonjour.

Avec Mme F4brice, nous partons du 17 au 20 mai à Marseille pour faire de la plongée sous-marine.
Durant cette période, nous sommes en centre UCPA.

A partir du 20 au soir, nous aimerions prolonger pour quelques jours ces vacances (par exemple jusqu'au 24).
Donc si quelqu'un a un plan d'hébergement du côté de Marseille, à tarif raisonnable, ça serait vraiment cool.
Nous ne sommes pas exigeants : un lit, une douche, ça nous suffit !
Nous descendons en voiture, donc on a avec nous tout le nécessaire (draps, serviettes, oreillers, etc...).

Merci !  <:)

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

totene

salut fabrice
alors vue que je vais rarement a l'hôtel a Marseille  :P , j'en connais pas trop , par contre il y a quand même un truc sympa en cette saison, c'est la location d'un studio sur l'ile du Frioul ( en face Marseille ,20 mn de navette ) c'est encore pas trop cher en cette saison et très dépaysant ,, je connais bien les lieux j'y ai habité et travailler 10 ans , par contre la location se fait de particulier a particulier en général , et certains restaurant s'en aucuppe aussi , en cas si ça te dis contacte moi par mp et je te passerai les coordonnée de certains
si tu est sur Marseille et que l'envie de faire quelques partie de flip te dis , ma gameroom est toujours ouverte ,
je peut même vous proposer de prendre une après midi voir une journée pour vous faire visiter Marseille et sa région proche ^-
a+
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !