Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Roadtrip pour la vie : 1er jour sur terre

Démarré par zebassprophet, Dimanche 11 Août 2013, 22:32:29 PM

Little_Rabbit

Salut,

Félicitations aux parents !  ^-

Oh mais je vois que le Prophet Junior arbore une gigoteuse toute mignonne  => "Petit Lapin d'Amour" !! :D

Fichtre, c'est qu'il est déjà sacrément chevelu !!! Il doit tenir ça de son père hein ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

nc333

Moi je paris que dans 10 ans il te ressembleras comme 2 gouttes d'eau :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

electrozor

Tous nos voeux de bonheur et des bisous au bout de choux :-* !!!!

la t'en as pour des années de WIP a base de couche et de biberons hihihihi


Wax

Félicitations ...  ^-^

Bravo , jolie boude-choux que du bonheur a venir  :-*

juju49


zebassprophet

Citation de: electrozor le Lundi 12 Août 2013, 18:38:50 PM
Tous nos voeux de bonheur et des bisous au bout de choux :-* !!!!

la t'en as pour des années de WIP a base de couche et de biberons hihihihi



Citationbah des années ptet pas quand même, ca serait bien qu'il finissent pas sa vie en couche;)

Oh mais je vois que le Prophet Junior arbore une gigoteuse toute mignonne  => "Petit Lapin d'Amour" !!

la gigoteuse motorheäd etait sale  8)

farell

 8)

salut felicitations pour se ptit chou
nous en alsace c'est la cigogne qui les livres

bravo pour 4kg  belle pcb :D


felicitations aussi à madame 

a+

Iro

Félicitations !! Il est mignon comme tout :)
Tu verras , c'est folklo tous les jours mais tu ne pourras pas t'en séparer une journée !!!

Bon courge à vous deux  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Hey félicitations à vous
Attention ça peut être comme les bornes, on commence par une et après .....  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

funkycochise

et voilà, on part en vacances quelque semaines et on passe à coté des posts essentiels...  >:(

Mes sincères félicitations à vous deux et merci pour les photos.
Bon courages pour les jours (et années) qui arrivent.

^-^

bises, le prophète...

zebassprophet

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 22 Août 2013, 07:00:52 AM
Hey félicitations à vous
Attention ça peut être comme les bornes, on commence par une et après .....  :D

t'en es a combien toi :D

Pierrot_n

Citation de: zebassprophet le Lundi 12 Août 2013, 21:19:20 PM
la gigoteuse motorheäd etait sale  8)

Je veux la photo avec la gigoteuse Motörhead  :D. J'avais ramené des bodys de fests métal à mon bébé il y a quelques années, mais ça pousse vite et ça ne sert pas longtemps  >:(. Maintenant c'est les tee-shirts mais la maman ne les mets pas souvent, elle aime pas trop ça  :'(.

Félicitations.  ^-
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

HerosSuperMan

Citation de: zebassprophet le Jeudi 22 Août 2013, 10:05:18 AM
t'en es a combien toi :D
3 super boys  ;)

et non il n'y en aura pas autant que les bornes ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: Pierrot_n le Jeudi 22 Août 2013, 10:51:21 AM
Je veux la photo avec la gigoteuse Motörhead  :D. J'avais ramené des bodys de fests métal à mon bébé il y a quelques années, mais ça pousse vite et ça ne sert pas longtemps  >:(. Maintenant c'est les tee-shirts mais la maman ne les mets pas souvent, elle aime pas trop ça  :'(.

Félicitations.  ^-


bah j'ai aussi iron maiden mais c'est du 3 mois :'(

donc pas tout de suite

et en ce moment pour le calmer, c'est mode banjo et musique de O' brother  :-)=




th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

ste classe de le bercer au son d'un vrai instrument !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO