Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

//The Warehouse // Video Arcade website :)

Démarré par bat968, Dimanche 25 Août 2013, 17:35:59 PM

bat968

Hello la compagnie :)

Ca y est, je vous diffuse le lien d'un site que j'ai créé il y a quelques semaines.
Postant de nombreuses photos de sessions ou évènements divers, j'ai décidé de centraliser tout ça sur un site où je pourrais en + présenter mes différentes machines, l'évolution de mon 'Arcade', etc.
Il y a donc 2 parties distinctes : le blog, et les machines.

N'hésitez pas à poster des commentaires sur le site pour le faire vivre, et 'liker' la page FB associée également.:D
Le plus simple pour poster des commentaires et de vous inscrire sur ce lien.

LE SITE : The Warehouse

N'hésitez pas à aller sur ce lien, en haut à droite sur ABONNEMENT : http://baptisteh.com/Blog/?page_id=20

Vous pouvez entrer votre email et être informé des nouveaux articles en temps réel. :)
Pour ceux qui n'ont pas Facebook c'est pratique.

Je suis ouvert à toutes critiques. ;)

A bientôt
Bat

tilowil

Salut,
Pourquoi le texte est en anglais ?
Et une petite remarque, tu met des paves de photos avec une toute petite explication au début du pavé, mais sans trop expliqué les images :/ l'anglais n'étant pas mon fort je n'ai peut être pas tout compris.

bat968

Salut Tilowil
Merci pour ton commentaire :)

Alors oui l'anglais c'est parce que j'espère bien avoir une meilleure visibilité.
Je compte avoir des visiteurs étrangers donc c'est le mieux.
+ le fait que l'anglais c'est indispensable et très diffusé dans le milieu gaming aussi
+ ça vous permettra de vous entrainer hihi
+ on peut traduire des pages complètes de site avec Google
+ des forums comme Dragon's Lair Fans sont un modèle aussi pour moi, et il est en anglais avec des visiteurs du monde entier
+ l'anglais que j'utilise est très basique...

Donc c'est un choix que j'ai fait au début, j'ai hésité, mais c'est la meilleure solution de mon point de vue, désolé ;)

Pour les photos non expliquées, je suis d'accord avec toi, j'ai galéré pour trouver comment c'était possible.
J'ai enfin trouvé tout à l'heure, je vais modifié tous les articles petit à petit pour y ajouter des commentaires quand y'a besoin :)

Merci encore pour ton retour constructif :)

tilowil

Salut bat968,
L'anglais ne me pose pas de problème en soit (heureusement sinon je n'aurais jamais réussi mes wip et mes remises en route) ;) .
J'ai hâte de voir la suite pour ton blog.
A+

bat968

N'hésitez pas à aller sur ce lien, en haut à droite sur ABONNEMENT : http://baptisteh.com/Blog/?page_id=20

Vous pouvez entrer votre email et être informé des nouveaux articles en temps réel. :)
Pour ceux qui n'ont pas Facebook c'est pratique.

bat968

Petit RT du samedi, ça sent la seconde session avant la fin d'année! ;)

http://baptisteh.com/Blog/?p=1127

Stay tuned!

tilowil

Petit commentaire laissé sur ton RT. dommage de ne pas le partager ici.  :-\

bat968

Merci. :)

Désolé mais c'est compliqué de poster des articles sur des tas de forums différents, d'où l'idée de faire un blog et de partager le lien, c'est plus simple.