Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

NAOMI Extreme Hunting

Démarré par Wax, Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

hiti8

Citation de: Shotgun le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:03:20 AM
Non non y a Neo Arcadia pour ca t'inquiètes ;)  :fleche:

Moi je vais t'expliquer un autre côté de l'histoire qui peut me gonfler : enlever la possibilité a qq un de chopper une borne sympa pas chère... Une borne que quelqu'un aurait pu améliorer/bricoler/jouer, bref en profiter ! La c'est tout l'inverse mais bon...


:10:

louk007

#81
Vous vivez dans un monde Bisounours !

Vous croyez tout le monde il est gentil, tout le monde est beau !

Vous êtes les premiers à avoir des cadavres dans vos tiroirs et pour une fois que vous trouvez un gars "pas très raccord entre les faites et les dires" vous le défoncez !

Vous mettez tout le monde dans le même panier et votre communauté sera de moins en moins accessible car trop élitiste !


Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin, regardez la poutre qu'il y a dans le votre ...


mariobros3

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:38:21 AM
Ouaip c'est sûr ! mais qui n'a jamais retourné sa veste ...

Désolé mais je ne cautionne pas cela

juju49


hiti8

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:49:33 AM
Vous vivez dans un monde bisounours !


une passion n'est pas faite pour gagner du fric :exclam:

louk007

Citation de: juju49 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:48:11 AM
Non mais 12000€ pour un Goldeneye :( :-[
Tu cautionne =?=
Si y'a des gars pour acheter, qu'ils achetent .... CA fait parler de retrogaming et ça c'est bon pour nous !

Thunder

ça fait un bail que j'ai pas posté, je vie pas dans un monde de bisounours, mais que ce soit une borne ou n'importe quoi, je trouve abusé de l'acheter une misère (150€ la naomi dedié, certes en pannes je trouve ça très très peu perso) et de la remettre en vente 1 mois après 7 fois le prix, sachant son discours et sachant que beaucoup de membres du forums scrutent LBC et que des gens étaient intéressés par la borne au même moment que lui quand il l'a acheté c'était clairement chier sur ceux qui n'ont pas pu l'acheter la première fois.
WIP 100% ->

louk007

Citation de: Thunder le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:57:11 AM
ça fait un bail que j'ai pas posté, je vie pas dans un monde de bisounours, mais que ce soit une borne ou n'importe quoi, je trouve abusé de l'acheter une misère (150€ la naomi dedié, certes en pannes je trouve ça très très peu perso) et de la remettre en vente 1 mois après 7 fois le prix, sachant son discours et sachant que beaucoup de membres du forums scrutent LBC et que des gens étaient intéressés par la borne au même moment que lui quand il l'a acheté c'était clairement chier sur ceux qui n'ont pas pu l'acheter la première fois.

Tu voulais qu'il la mettene à combien bordel ???? 105€ ???

Iro

Citation de: Shotgun le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:45:29 AM
::) Belle société d'enculé... vive les valeurs !
Et dire qu'il est prof ... :D

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:34:19 AM
Pas sûr, au contraire : je pense que cette mode est justement en train de sauver l'arcade !
Si smallcab, neolegends et autre se porte mieux, c'est justement grâce à cette mode !
En fait tout comme lui , tu arrives au mauvais moment de l'histoire de l'arcade.
Si c'est magasins ont vu le jour, c'est parce que la communauté arcade avait un besoin,
pas parce que le patron du Fucking Blue Boy s'est dis que çà ferait trop bien une borne dans son rade.
Par contre, ce qui fait du bien à l'arcade , c'est les salles "amateurs" qui fleurissent avec un le prix du crédit tout doux. Et ces salles , les proprios sont généralement des passionnés ....

Citation de: Shotgun le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:45:29 AM
L'arcade serait morte depuis longtemps (ou tellement élitiste) si "la mode" n'était revenue ...
Tu m'étonnes, c'est tellement élitiste de vouloir tirer les prix vers le bas pour que tout le monde en profite.
Et ce que tu confonds avec élitisme , c'est la méconnaissance.
Avoir une borne,n'a rien de compliquer. Il faut juste savoir où se la procurer
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Citation de: Thunder le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:57:11 AM
sachant son discours et sachant que beaucoup de membres du forums scrutent LBC et que des gens étaient intéressés par la borne au même moment que lui quand il l'a acheté c'était clairement chier sur ceux qui n'ont pas pu l'acheter la première fois.
Avant de poser des questions et donner des leçons , est ce que tu assimiles déjà cette chose ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

louk007

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:59:50 AM
Et dire qu'il est prof ... :D

C'est la vraie vie bordel !!!! Les gens, patrons ne font pas de cadeaux dans la vie !

Thunder

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:58:38 AM
Tu voulais qu'il la mettene à combien bordel ???? 105€ ???

Déjà si elle l'intéressait pas, pourquoi l'acheter ? Même pas chère ? Genre tu croise une bagnole en bas de chez toi, méga pas chère, mais tu as déjà une voiture, tu vas l'acheter ?
Ensuite s'il l'a payé 150 au lieu de 250, même en la vendant un prix raisonnable du genre 300€ il doublait sa mise et ça aurait ptet fait moins de raffut sur le forum
WIP 100% ->

juju49

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:58:38 AM
Tu voulais qu'il la mettene à combien bordel ???? 105€ ???

PUT*** et le nombre de gars qui la voulaient cette borne :-((
Et le vendeur, il doit réagir comment =?=

Tu vends une de tes bornes 150€ à un "passioné" que tu connais un peu, il la revends 500€ 2 mois après, tu réagi comment =?= =?= =?= T'es content =?= la vaseline tu la veux quand, avant ou après :-X

louk007

Citation de: Thunder le Jeudi 03 Octobre 2013, 11:03:31 AM
Déjà si elle l'intéressait pas, pourquoi l'acheter ? Même pas chère ? Genre tu croise une bagnole en bas de chez toi, méga pas chère, mais tu as déjà une voiture, tu vas l'acheter ?
Ensuite s'il l'a payé 150 au lieu de 250, même en la vendant un prix raisonnable du genre 300€ il doublait sa mise et ça aurait ptet fait moins de raffut sur le forum

Je suis le premier a dire qu'il la vends trop cher ... je critique juste de faite qu'il se fasse défoncer ! C'est tout !

Iro

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 11:02:41 AM
C'est la vraie vie bordel !!!! Les gens, patrons ne font pas de cadeaux dans la vie !
On t'en fera pas ici , c'est sur :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

louk007

Citation de: juju49 le Jeudi 03 Octobre 2013, 11:03:46 AM
PUT*** et le nombre de gars qui la voulaient cette borne :-((
Et le vendeur, il doit réagir comment =?=

Tu vends une de tes bornes 150€ à un "passioné" que tu connais un peu, il la revends 500€ 2 mois après, tu réagi comment =?= =?= =?= T'es content =?= la vaseline tu la veux quand, avant ou après :-X

Je ne suis pas sur que le fait qu'il soit passionné soit le critère principal qui a fait que le vendeur a vendu ... je pense qu'il a vendu parce qu'il devait la virer le plus vite possible (j'en suis sur car j'ai eu le vendeur en ligne et il m'a confirmer ce fait)

S'il l'a justement mis à 150€, c'est pour qu'elle parte en 24h !