Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RT] Carotte le fourbe profite du BGS pour roadtriper: Missile Command cocktail

Démarré par supercarotte, Dimanche 22 Septembre 2013, 16:16:42 PM

supercarotte

Niark niark, Carotte profite que tout le monde est occupé au BGS pour aller toper une machine comme un fourbe  (:s=

Je suis parti chercher bonheur ce matin dès potron minet ...
Sur la route, j'ai vu un petit vide grenier à 3km, j'ai fait une petite halte, on sait jamais..
( voui, je suis incorrigible )  :D



3 petits jeux, 2 verres. Petit butin mais c'était pas prévu donc c'est bien  :)

Ensuite, j'ai roulé vers les montagnes ...



Toujours plus haut vers les sommets ... ( c'est là que je suis content de pas y aller dans 3 mois )



Car c'est au sommet que jaillit l'eau de Volvic, réputée pour sa pureté et ses oligo-éléments ... mais je m'égare ami lecteur. ( et surtout je ne suis pas en Auvergne )  ;D

Au sommet, je trouve une Oasis pour me garer, un havre de paix.



Puis j'arrive devant un grand bâtiment, avec une grande porte, et derrière cette porte, se trouve mon objectif du jour:



Mr Spock qui passait pas là, me propose de téléporter l'objet en question dans ma voiture ( oui, j'ai des relations )
Aussitôt dit, aussitôt fait



Et c'est là que tu te rends compte ami lecteur, que si la montagne était haute, et le bâtiment imposant, l'objet lui, ne l'est pas, et j'ai finalement pu remonter mes banquettes arrières.

De l'autre côté, ça donne ça.



Mais quelle est donc cette chose, ami lecteur?
Réponse A: un R-360
Réponse B: un Galaxian Theater ( ne ris pas ami lecteur, c'est possible, je suis ceinture noire de Tetris )
Réponse C: une cocktail
Réponse D: Obiwan Kenobi
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Rhaaa le fourbe =:))

Je dirais une cocktail mais elle me parais bien bizarre =?= =?=

maldoror68

#2
j'aime comme c'est raconté  ^-^

:D 8)

moi je sais, moi je sais  ;) (mais je ne dirai rien  :-\)

personne ne vote ni pour obi wan ? ni pour la R-360 ?  =?= :D

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

jcp


_n3o_

Une jolie cocktail (on vois d'ailleurs les papates et le culcul.

Coté banquette c'est donc le dessus, hmm la vitre a l'air joliement decorée !
Hate de la voir hors de l'auto ^^



supercarotte

Il y a assez d'indices sur cette photo pour que vous trouviez:

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

f4brice


AsPiC


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

alain91

Waouh sympa !

En plus le roadtrip rappelle un peu les vacances :)

_n3o_




maldoror68

un truc qui n'a rien a voir, mais le joystick est habituellement en main gauche.

tous les jeux trackball sont en main droite ?  =?=

en tout cas elle est superbe  :-*

spectroman

#13
ma cocktail tank battalion avec deux panels face à face, a aussi des stick mains droites.

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28665.0

Quiz : il y avait aussi une borne au bgs avec un "stick" main droite, quelle était son nom?

CkurcK

Wouaw joli borne  ^-^

Si tu veux je te l'échange contre une Space Zap en superbe état mais qui ne fonctionne pas ?
:D

Maitre_Poulpi

On en parlait déjà il y a longtemps lors d'un "débat" sur les gauchers/droitiers.
Ça avait choqué certains que quelqu'un mette un joystick à droite pour jouer.

Pourtant même sur des consoles il y a eu des joystiks destinés à être manié avec la main droite et le ou les boutons avec la main gauche.
Et quand on fait la liaison avec l'informatique, la souris est couramment utilisé avec la main droite pour la "direction" donc. Et dans les jeux c'est l'inverse...

Je suis gaucher, je n'ai jamais eu de mal à me servir de la main droite pour la souris, par contre j'utilise beaucoup les raccourcis claviers. Dans les jeux je n'ai jamais eu de mal avec la direction à gauche, question d'habitudes sans doute.
Par contre j'ai plus de mal avec la wii et le nunchunk, y a quelque chose de bizarre qui  fait que je tiens naturellement la wiimote de la main gauche, par contre j'ai une petite "gêne" quand il faut mettre le nunchunk pour la direction.

Donc je dirais que ce n'est pas plus "choquant" d'un côté ou de l'autre, certains programmeurs ont sans doute dû se poser la question.
Je ne sais pas si ça a un rapport (sans jeux de mots) mais chez les rosbifs, en voiture, c'est direction à droite avec rapports sur la gauche...

Bref, jolie borne, petit fourbe  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !