Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

zebassprophet

yo, faute de retrouver l'autre topic, je lance celui

et j'entamme aavec un graal mange pile envoyé par le genereux maitre poulpi




:-*

merci msieur poulpi, je te dois encore du matos cependant ;)

(et je me bat avec mon linker qui a decidemment du mal depuis la commande groupé -_-

Pierrot_n

Rhaaa la GT j'ai revendu la mienne il y a quelques temps, objet culte quand on était jeune, ça valait une blinde par rapport à la Gameboy (1500 francs contre 600), mais comme j'étais équipé Nec (core + cdrom) j'avais fini par casser la tirelire.

Tout revendu au début des années 2000, je me suis rééquipé il y a quelques années, puis séparé de nouveau d'une partie de mon matos pour m'aider à financer mes investissements gameroom. Aujourd'hui j'ai gardé l'essentiel à mes yeux : une 40 aine de jeux Hucard et une LT sur laquelle je ne joue malheureusement pas assez...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Maitre_Poulpi

Cool !
Je voulais en lancer un aussi coup de bonheur (t'as réussi à faire une faute d'ailleurs  :D ).
Noël approche, ma fille (4 ans) est excitée comme une puce, depuis hier, le téléphone ne sonne plus (je suis pénard au bureau du coup), et je vais prendre quelques jours (jusqu'au 2 sans doute) pour passer du temps avec cette petite princesse. Bref, ça me rend joyeux  ^-^

Je ne me rappelle pas avoir vu une commande groupée sur un linker, j'ai du zappé.
En tout cas, je suis soulagé qu'elle est fait bon voyage et que le capkit se soit bien passé  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

c'est vieux la commande du linker ca date de la scission gamoover/insert coin

(la faute c'est fait expres, pour un point commun avec le coup de gueule^^)

oui super voyage, j'ai eu avis de passage, et mail

super bien emballé

je crois que c'est mon plus beau cadeau de noel depuis un bout :'(

et une des derniers qui me manquait pour avoir la quasi integralité des consoles portable sorti en france

(neogeopocket, wonderswan, gizmondo, lynx 1 lynx 2 gamegear etc)


th_vador

Une GT et du temps à passer avec les petiots, ce sont de bonnes raisons de (re)lancer ce topic! ^-^

Profitez bien pour ceux qui sont en vacances et en famille pour ces périodes de fêtes :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

J'en ai racheté une également il y a peu, celle d'un ami d'enfance qu'il avait acheté quand on était gosses, deux p'tits condos plus tard et elle était comme neuve, c'était une vraie tuerie cette console!  :-*

Maitre_Poulpi

Le p'tit coup de bonheur du jour :

J'ai commencé ma semaine seulement aujourd'hui parce que pour une fois j'ai fait un week-end prolongé avec la petite famille.
On a emmené la petite (4 ans et demi) à Disneyland dimanche.

On lui a fait la surprise en ne lui disant que le jour du départ qui fut samedi. On est parti en train, tranquillou pour arrivé en fin d'après-mid, dormir à l'hotel, profiter du dimanche complet et revenir hier pépère  ;)

Elle a surtout été contente de voir les décors, entendre les musiques, voir la parade et avoir un ensemble de princesse (et je pense encore au mec derrière moi à la caisse qui lui avait 3 filles  :D ).

Mon plus gros coup de bonheur sur ce coup, c'est les étoiles dans les yeux de ma fille... Ca n'a pas de prix  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Disney, c'est super pour les gamins   :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet


th_vador

Ce soir c'est le début d'une semaine de vacances avec les petiotes  :-)=
Bon, madame n'y a pas droit donc je n'aurai normalement le temps de rien faire d'autre mais on va faire en sorte de rendre ça chouette :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

farell

salut
ce matin je vais jeter les bouteilles  aux conteneurs

je vois un boites en carton d'un poste radio  auto  8)
je me dis il es vide
alors que juste à coté les cables +le chargeur cd
je regarde le carton il est plein
le poste +la telecommande +le chargeur  :-)= :-)= ^-^(le tout fonctionne nickel :D)

http://www.amazon.co.uk/JVC-KD-R711-digital-Full-DIN-dash/dp/B0036WTLVI

sa fais 1ans que je roulé sans poste radio

th_vador

il y a vraiment des gens qui sont de la génération du jetable!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

aje_fr

C'est clair, tout à l'heure à la déchetterie, je vois les manouches dans la benne ferraille en train de sortir un vélo.
Le vélo, un peugeot, en super état, le truc qui n'avait pas dû servir beaucoup.
Tant mieux pour eux hein !
Mais bon, quel est l'abruti qui a jeté ça dans la benne, au lieu d'aller le donner dans une assoc' ou aux emaüs...
Pfff
Think different, don't purchase Apple !

Rookie

Citation de: aje_fr le Samedi 19 Avril 2014, 21:09:24 PM
C'est clair, tout à l'heure à la déchetterie, je vois les manouches dans la benne ferraille en train de sortir un vélo.
Le vélo, un peugeot, en super état, le truc qui n'avait pas dû servir beaucoup.
Tant mieux pour eux hein !
Mais bon, quel est l'abruti qui a jeté ça dans la benne, au lieu d'aller le donner dans une assoc' ou aux emaüs...
Pfff
Il y a beaucoup de rageux en France. Qui prefere jeter/ detruire que donner.

maldoror68

 ^-^ toppé une cashbox pour mon flipper + des pièces de 1f gratos aujourd'hui  :-*

stankiller17

Génial cette console! J en ai acheté une il y a 10 ans maintenant environ mais malheureusement elle n a pas de son SNIF. Apparemment c est un problème courant il me semble. Et j adore le jeu toilette kid, tellement délirant et improbable.