Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

AsPiC

#144
Je me fesais la réflexion hier soir que ça faisait un moment que je ne l'avais pas lu. :-\

Bon rétablissement à lui :-* :-* :-*


spectroman



Wawou, ça c'est du WIP. (Il est tout NOS) :D

ducatman1098


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Mercredi 15 Octobre 2014, 20:55:02 PM
Je suis ravi et trés rassuré ce soir. :-)=
Tilowil a eu des "petits" problèmes de santé.
Il sort ce WE et il nous rejoind dès lundi. ^-^ :-)=

C'est fou ça ! J'y pensais justement ce soir et commençais à m'inquiéter : je comptais lui envoyer un SMS demain.

Super nouvelle en tous cas !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Oggy


jcp


HerosSuperMan

Good news
j'espère que tout va bien aller  <:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Testament


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

faachar

#154
Génial !  ^-^
Bon rétablissement et bon retour parmi les tiens Tilowil  :D

farell

Salut
Bon rétablissement tilowil
Reviens nous on super forme
:) ;)

Maitre_Poulpi

Chaque année à Firminy (chez moi donc), la semaine 42 (semaine dernière) est relativement chargée car il y a ce que l'on appelle chez nous la "vogue des noix". Celle-ci est devenue depuis de nombreuses années un fête foraine itinérante (la 3ème de France) et forcément c'est le bordel notamment pour les riverains et surtout les commerçants.... et ma femme est commerçante  :D

Bon, la bonne nouvelle pour nous c'est que cette période est synonyme de vacances et on fout le camp avec la petite direction le sud de la France au bord de la mer (cap d'agde cette année). Résultat, mon petit coup de bonheur, j'ai passé une super semaine avec les 2 femmes de ma vie au soleil et avec une mer à 24°  ^-^

Bon le retour au boulot ce lundi  :fleche:  :P

Sinon, ben bon rétablissement à Tilo  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spectroman

 ^-

t'as pas croisé un xenon la-bàs :D

ok, little_rabbit je :fleche:

maldoror68

j'ai repris le boulot après 2 mois 1/2 de chomdu  ;)
ça fait du bien au moral  :D

gottlieb

 ^-^ ^-^ toutes mes félicitations Maldoror   :-)= :-)=
Je pense que ça doit également faire du bien au moral  ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*