Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

zebassprophet

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 05 Juin 2015, 17:02:29 PM
Et pour t'aider un peu plus, mon père n'a que 19 ans de plus que moi et il va bientôt avoir 3 ans de plus que toi   =:))

Oui mais non, pendant toutes ces années, on t'a trompé !...

:fleche: "Schreeeheeeeuuu, je suis ton père !"

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

Le concert c'est un repère à mamie.

Il y avait même quelques touche d'arcade :D

Maitre_Poulpi

Un petit truc que je voulais partager.

Vendredi en rentrant, je me suis arrêté chez ma fleuriste habituelle pour acheter une jolie orchidée pour ma chère et tendre.
19 ans, que l'on est ensemble, qu'est-ce que ça passe vite.

Bon c'est des petits rien, on n'est pas obligé d'attendre une occasion particulière pour offrir quelque chose, mais c'est ce genre de petit rappel qui me fait avoir le sentiment que même si le temps passe, l'important n'est pas toujours ce que l'on a vécu mais plutôt avec qui on l'a partagé (ça marche aussi au présent et au futur  ;) ).

Mon coup de bonheur quotidien c'est elle ainsi que le plus beau cadeau qu'elle est pu me faire : ma fille  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Bravo pour ce partage Poulpi  ^-^  on entend toujours les gens se plaindre de leur femme, elle me fait chi... quand elle est pas là ça me fait des vacances...blablabla  >:(

et bien ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des mecs qui n'ont pas peur ou honte de dire qu'ils aiment leur femme  :-*

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Maitre_Poulpi

Ca me fait penser à un truc sympa que j'ai entendu à la radio dans la rubrique de Vandel. Je ne me souviens plus de qui il s'agissait mais il appelle sa femme "touflante".

Pourquoi ?
Parce qu'en disant ça tu peux présenter ta femme de cette façon : " Je vous présente mon épouse touflante..."  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

pandafox

Un ptit coup de bonheur, par exemple, quand je continue ma partie de Dungeon Master sur mon windows phone (qui sert exclusivement à ça d'ailleurs).
LE jeu ! Celui auquel j'ai joué en 1987 pour la première fois et je joue encore de temps en temps en 2015  ^-

Stek

th_vador

Fin de notre série Super Mario World avec ma petite femme puisque qu'on l'a maintenant fini à 100% :-*

C'est vraiment un super jeu quand même  8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

un jeu super impossible  sur la fin oui !  ;D

mon petit bonheur du jour:
avoir fini toejam & earl en coop avec mon fils de 7 ans  ^-^
8) jammin'

th_vador

Citation de: maldoror68 le Samedi 13 Juin 2015, 23:04:21 PM

8) jammin'
Bah honnêtement, 2 niveaux nous ont vraiment donné du fil à retordre (Tubular dans la special zone et la Valley Fortress dans Valley of Bowser) mais globalement on n'a jamais jeté la manette. Et on s'est plutôt bien compléter :)

Sympa d'accrocher à Toejam & Eal à 7 ans ^-
Et puis quelque soit le jeu, y jouer avec sa femme/ses enfants, ça n'a pas de prix (enfin, il faut que le jeu soit un minimum bon quand même! ;))
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

Mon petit bonheur du jour, c'est ma femme qui est encore venue avec moi roadtriper.
Levée à 3h du mat pour son taff, roadtrip de 11h jusqu'à 18h (elle qui a conduit à l'aller), déchargement de la borne et du matos. Bref je fais bien de l'epouser  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

f4brice

Petit bonheur : TV LCD réparée en 15 minutes pour moins de 3 euros !  :-*
Voir .

_n3o_

C'est tellement frequent sur les samsung et LG (sourtout les anciens models)

Sur certains LCD par contre ca flinguais la memoire aussi qu'il fallais donc changer. (mais bon au finale ca revenais quand meme a pas plus de 10 euros

Sur les philips (ambilight ou non) c'est un chip de la carte Tcon qui crame et qui donne une image "satellisée", coup du chip : 5 euros.

J'en ai sauvé 10 comme ca, ca m'as permis de faire plein de cadeaux a mes amis qui avaient encore des crt ^^ (92cm 1080P ambilight)

th_vador

Anniversaire de mariage n°6 hier soir. Enfants sages, super bouffe, super desserts, super soirée  :-)=

:-*

ooyk

Citation de: maldoror68 le Samedi 13 Juin 2015, 23:04:21 PM

8) jammin'
Bof il est jouable les yeux bandes  =:))
http://www.gameblog.fr/news/51700-super-mario-world-termine-en-23-minutes-avec-les-yeux-bandes
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."