Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Urgent :/] Cherche bonne famille pour héberger 2/3 mois une borne.

Démarré par Dracoel, Dimanche 12 Janvier 2014, 19:58:05 PM

Dracoel

Salut à tous,

Voila je suis grave dans le K_K ... et j'en appelle à l'entraide  :-*
J'ai enfin réussis à mettre la main sur ma Magnum tant désiré mais je viens de voir quelle ne passerai pas ma porte dans l'immédiat (ni ma fenêtre :/)
Je pourrais la stocker à partir de fin février sans problème, mais étant actuellement déjà en préparation de déménagement ça m'est impossible.

Je cherche donc quelqu'un (de gentil :P) pour me stocker ce "VEAU" le temps qu'il grandisse que ma maison s'agrandisse ^^.

Je préfèrerai sur la région parisienne mais si quelqu'un me propose un plan très coolos je peux la descendre d'ici la fin du mois

Je précise qu'elle marche et donc que son utilisation pendant mon absence ne me dérange pas ;o).

Conscient de l'incongruité de ma demande je m'excuse par avance :'(.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Dracoel

Je connais pleins de gens aussi qi peuvent mais qui ne sont pas sur Paris  :'(.
Merci quand même la carotte, je ne désespère pas de trouver  :ang:
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

pet

Pas mal comme idée,
mon beau fils cherche à heberger une borne jamma XXXXen1 sur Bordeaux :D
Un clavier AZERTY en vaut deux

Rookie


Dracoel

Désolé c'est pas une Xen1, je sais que c'est vieux jeu les gens qui aiment les plaques ^^'.

C'est noté Rookie, j'ai bien retenue ta proposition qui me fait bien plaisir qui plus est  ^-.
J'ai peut-être une solution un poil plus prêt (évreux) j'attends plus d'infos.
Je te tiens au courant ;).

Au niveau des dimensions ça irait cela ? : 100x90x170 ?
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

yannick60

Au pire du pire je suis là.Fait chier mais si il faut on s'arrangera.

Dracoel

T'as du flip qui arrive ... j'vais pas en rajouter une couche Yannick :/
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

supercarotte

Si ça aide, j'ai un très bon ami vers Chartres qui dira oui si je lui demande ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Dracoel

Faut pas oublier qu'on part sur la base que c'est un cube de 1m sur 0,9m qui ne se démonte pas ni ne se monte par un escalier.
  :-X.
Pourquoi pas la Carotte, j'ai pas envie par contre d'embêter un de tes potes qui n'est pas dans l'arcade à la vue de ce monstre ... même provisoirement.


En tout cas, c'est peut-être con, mais ça me va droit au coeur ces solutions provisoires pour me dépanner :-*.
Je vous redis ça demain, j'aurais chargé le monstre à 11H-12H, sonnera alors le temps de la décision :-)=.

Je précise que je peux mettre un jeu dedans pour passer le temps (par contre je mettrais en marche le monnayeur  :D)
Non sérieusement, j'ai regretté un instant de l'avoir achetée vis à vis de mes portes ... mais savoir qu'une solution existe pour dépanner et savoir qu'il y a une communauté ça fait ultra plaisir.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

f4brice


Amano J


emilealpi

Peut être possible chez moi sur Melun en Seine-et-Marne (île de France). Dans un garage accessible depuis la chaussée. T'es vers Rungis il me semble non ?  Ça doit faire 30 bornes à tout casser.


AsPiC

Je peux lui faire une place aussi dans mon garage/stock/gameroom, mais pas sur que ma situation géographique t'arrange...

Dracoel

Merci à tous !  :-*

C'est à 55km en gros Melun mais c'est une boRne alternative. ^-.
En gros il me faudrait un carré de 1m sur 1m en voyant large (dimensions exact plus haut).
J'attends encore une autre réponse mais c'est une belle possibilité que tu m'offres la; je te laisse checker  :ang:.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

keri

hehe, de la place en province et la galère en Ile de France. Je connais ça aussi
c'est bien révélateur du souci de place pour les collectionneurs parisiens !
y a des jours ou je me dis qu'il aurait mieux fallu s'intéresser aux timbres qu'à l'arcade...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).