Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le RT magique !!

Démarré par neogeo1974, Jeudi 23 Janvier 2014, 01:05:20 AM

neogeo1974

Oui surtout que ce n'est pas très courant des cocktails DATA EAST. =:))  Bien que j'en ai vu quelques unes en Alsace.  :?
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

fiend41

#17
Citation de: aylorth le Vendredi 24 Janvier 2014, 18:49:04 PM
Je reste sans doute le seul fan (et heureux acquéreur) des bornes murales.....

du tout  :), j'ai de vieux bons souvenirs à une arcade de Ventimille, et ça fait qq messages depuis la semaine derniere que ça me reprend en repensant à celle chez neolegend, et celles vues sur encheres d'ebay.DE , j'en avais croisé 2,  elles avaient fini vers 125€ +90€ de port..,    

mais le look bien que similaire sur le haut est mieux réussi vers le bas, y'a une sorte d'encoche pour le panel, où on peut poser les mains pour moins dérouiller.. car là outch pas évident de jouer !  (c'était certes souvent comme ça aussi sur les tables cocktail une absence d'inclinaison à 90°, mais perso je ne tiens pas 3mn)

y'a aussi ce modèle  ^-

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

aylorth

Cool enfin un autre amateur!  :-* l'encoche sert également à stocker des pièces pour alimenter la borne, ce type de borne d'après nos recherches est courant essentiellement en Allemagne, le gros intéret est le gain énorme de place, on reste sur du casual playing pour des raisons évidentes de confort de jeux mais bordayl!!!! quelle "classe"  ^-^
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

aylorth

En plus la murale que tu as fait figurer est une Cosmic Alien de chez Universal, mon rêve possédant déjà la upright du même jeu....(et en plus le collectionneur allemand avait une cocktail universal, un monstre avec écran de 21'!!!!!)
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

aylorth

Juste un peu "dommage" que ce genre de meuble soit si peu courant dans les gamerooms, j'avoue il me manque pas mal de pièces intéressantes: une cocktail, une DX et surtout: couler une dalle et refaire la porte de ma future gameroom (et qui a oser dire "vider le bordayl qui sévit dans la salle"????)  :)
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

aylorth

Et juste pour rendre à César ce qui lui appartient, nos photos sont une véritable honte, la salle est gigantesque, ont ne voit qu'une petite partie des bornes (il en manque la moitié en photos) de plus ce collectionneur à un atelier de réparation absolument sans égal (j'ai bavé devant un pupitre de test comportant un écran vertical et un horizontal ainsi qu'une foultitude de manettes, boutons etc... permettant le teste de toute pcb). L'entrée de son "antre" est peuplé de bornes murales rares, de cocktail (surtout une vectorielle hallucinante). Il faut se rendre compte que très peu d'entre nous ont à la fois le talent de réparation (le collectionneur sourit quand on lui parle de soudures CMS.....) ainsi que la place et l'amour du jeu qui l'habite (à savoir que sa femme a la majorité des Highs Scores dans les bornes)  ^-^
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

neogeo1974

Tu parles tout seul mon chère ami  =:))   Les voix de ce forum sont impénétrables  ;D
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

aylorth

Citation de: neogeo1974 le Dimanche 26 Janvier 2014, 13:13:29 PM
Tu parles tout seul mon chère ami  =:))   Les voix de ce forum sont impénétrables  ;D

Oui! justement, j'aime le "son" de ma voix, parfois en me rasant je me dit "si Dieu avait fait une plus belle gueule que la tienne, il l'aurait garder pour Lui", bon ok, je plagie mais le fond est vrais..... ;D
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

fiend41

la murale argentée me parle bcp aussi  :-\  (d'aspect, car le joystick a le même souci d'usage galère).  sur le forum dragonslairs de nuno,   y'en avait une à vendre (avec un jeu de Nichibutsu) ,   le vendeur des pays-bas je crois, ne m'a jamais répondu  :-((

dommage pour les photos des murales alors que tu suggères,  :'(

le souci j'ai constaté, c'est de trouver le bon terme sur google pour trouver des photos ou ventes  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

neogeo1974

Le bon terme est " WAND AUTOMATEN "  mais tu vas tomber aussi sur les distributeurs de cigarettes donc ajoute "videospiautomaten" 
Les allemands ont aussi fait des donkey kong sous license en upright et murale.


Pas trop moche encore par rapport a la production des bornes génériques allemandes, qui ferait passer des Valadon pour des reines de beautés.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

aylorth

heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

fiend41

#27
 ^-  pas mieux,  voilà la photo du modèle que je voulais revoir justement !  assez stylé et niveau panel c'est pas si mal !

y'a pas foule par google  mais ça dans l'autre style , Superbe !!  :-*



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kos71

Citation de: neogeo1974 le Dimanche 26 Janvier 2014, 21:21:10 PM
Le bon terme est " WAND AUTOMATEN "  mais tu vas tomber aussi sur les distributeurs de cigarettes donc ajoute "videospiautomaten" 
Les allemands ont aussi fait des donkey kong sous license en upright et murale.


Pas trop moche encore par rapport a la production des bornes génériques allemandes, qui ferait passer des Valadon pour des reines de beautés.
Sympa la wand j en ai jamais vu version dk en allemagne .
Sinon les lorrains c est fini un  peu de critique le charme et l esthetisme version saone et loire hein .
Le formica imation ronce de noye c est superbe .  ^-
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

aylorth

Juste pour me mettre à dos TOUT le monde ou presque (j'adore!  ^-), je cherche d'ailleurs très sérieusement une Valadon....
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

tilowil

Citation de: aylorth le Lundi 27 Janvier 2014, 15:25:55 PM
[...]je cherche d'ailleurs très sérieusement une Valadon....
Il y en a une qui tourne régulièrement sur LBC pas très chère (90€ de mémoire la dernière fois que je l'ai vue). http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/589168076.htm