Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

keri

et hop... inscription faite !
je serai aussi de la partie ! ^-^
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

olisan

Citation de: 27volts le Mardi 24 Mars 2015, 19:51:28 PM
Pourvu qu'elles fonctionnent encore dans 2 semaines  :D

Les joies de l'arcade...

Dracoel

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

olisan

Parmi les nouveautés...  8)

Robotron Upright


Et Spy Hunter Cockpit

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: olisan le Lundi 30 Mars 2015, 12:19:13 PM
Parmi les nouveautés...  8)

Robotron Upright


Et Spy Hunter Cockpit


Rien que pour ces 2 beautés j'aurais bien aimé en être !...

Ce ne sera pas encore cette fois-ci, mais un de ces jours... sans faute  ^- !

Bonne soirée à ceux qui auront la chance d'en être !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

Citation de: Dracoel le Lundi 30 Mars 2015, 10:56:25 AM
Je prépare votre lit les dealers de maugettes  :D

On va être bien tous les 3  ^-  :? ^-

Tu m'etonnes  :( ::)



Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

bat968

lol y'en a qui vont pas dormir de la nuit on dirait :mrgreen:

Oui la Spy cockpit et la Robotron ça court pas les rues ;D
La Robotron a été restaurée, elle est franchement comme neuve... Le jeu est incroyable sur son support dédié. Rien à voir avec une PCB 16 en 1 montée sur une borne jap 2P... A essayer absolument !
Les autres nouveautés sont toutes aussi sympa, et très variées... 8)

Au niveau sondage (jeux choisis par les inscrits) ce sont Sunset Riders et Metal Slug 3 qui prennent la tête devant Soul Calibur et Moonwalker.

>> Au cas où, sachez qu'on cherche une Egret 2 pour la salle, si vous avez ça dans votre liste de machines à vendre n'hésitez pas à nous faire signe. <:)

AsPiC


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Dracoel

Citation de: AsPiC le Lundi 30 Mars 2015, 20:00:17 PM


Et puis je suis le seul Vendéen, Geek Vintage est Breton ;)

On reste dans les couilles a man  :D.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

AsPiC

Citation de: Iro le Mercredi 01 Avril 2015, 10:04:08 AM
Inscription faite :)

Yeah ! One more :-)=

Citation de: Dracoel le Mercredi 01 Avril 2015, 10:18:51 AM
On reste dans les couilles a man  :D.

Fait donc gaffe qu'on ne t'en ramène pas :ang:

keri

Et bien, ça s'annonce bien sympa ce rassemblement ! hâte d'y être  ^-^
génial la Robotron ! et le Spy Hunter, vous ne l'aviez pas en upright à la base ?

sinon,rien à voir mais au cas ou, si quelqu'un vend un Megatouch fonctionnel pas trop cher et qu'il passe par la soirée, je suis interessé !  :D


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Misteriddler

 ^-^
Bon bein faite peter vos badges demain les filles, histoire de ne pas se louper.

Perso, j'ai mon blaze tatoué sur le cul   :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedricbionic

#157
Je crois que c'est la seule raison pour laquelle je regrette de ne pas être parisien... :D

Coin-op Legacy, Bravo les gars  ^-^

Amusez-vous bien les gars et faites nous baver avec pleins de photos!  :-)=

Misteriddler

#158
Citation de: Misteriddler le Vendredi 03 Avril 2015, 19:07:39 PM
Perso, j'ai mon blaze tatoué sur le cul :D
Citation de: cedricbionic le Vendredi 03 Avril 2015, 20:28:43 PM
Je crois que c'est la seule raison pour laquelle je regrette de ne pas être parisien...

:? ::) :?

Viendez nombreux, rien que pour se prosterner devant la Mad planet ca vaut le coup  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO