Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Préparation à mon futur routetrippe et au routetrippe

Démarré par tortuegenial, Jeudi 20 Mars 2014, 15:48:32 PM

tilowil

lol. Mon epouse demande ce qu'elle a gagnée lol.

Beau rebus en tout cas bravo  ^-^.

tortuegenial

Ahhhh des parties gratuites sur ma mamebox quand elle sera terminée.

Oui mon HOJOPIN je suis exitée comme une roumaine au salon dela caravane en attenadnt ton coup de fil.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tortuegenial le Vendredi 21 Mars 2014, 16:02:44 PM
je suis exitée comme une roumaine au salon de la caravane

Je la resortirai celle-là !!  :D

Bon roadtrip alors, avec plein de photos, et comme il se doit, de l'aventure, du sexe et de la sueur ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tormak

Et le sexe, pas forcément avec les roumaines du bords de route !  ;D

Little_Rabbit

Citation de: Tormak le Vendredi 21 Mars 2014, 16:45:07 PM
Et le sexe, pas forcément avec les roumaines du bords de route !  ;D

Non, ça c'est réservé exclusivement aux porteurs de string en peau de léopard !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

Citation de: tortuegenial le Vendredi 21 Mars 2014, 16:02:44 PM
Ahhhh des parties gratuites sur ma mamebox quand elle sera terminée.
Tu viens de déclencher le mode Gremlins Diabolique chez ma Femme.  =:))

tortuegenial

#22
Apres quelques sms et un coup de téléphone le rendez vous etait fixé ce matin dimancnhe 23 mars vers 11h.
Encore merci à PAPA HOJOPIN de m'avoir refilé un gamooverien qui se séparait de sa borne.



Par ce clair matin de mai 1940.... mince je me suis trompé c'est pas le bon film (vous avez du à l'ail).

Donc je m'étais endormis vers 2h00 comme sur grosse merde sur le canapé et tout d'un coup je me reveille télé allumée volet ouvert 8h30 bien quoi.
Après la douche etc.....  Je regarde dehors ce temps moyen et decide de préparer la voiture.





Toi tu iras la.

Petit recoin sans avis WAF, car comme on dit avoir le couteau sous la gorge moi c'est dans la gorge que je l'ai mis, refu complet donc aucune discutions possible, c'est une peu comme la sodomie et les femmes, le plus dur c'est d'accepter et de mettre un doigt, une fois q'un doigt est passé (borne jeutel) tu pouras en mettre un autre (flipper)...............

La suite bientot....



HerosSuperMan

lol
rhooooooo  :D

oui donc ya juste la place la..
c'est bien ce qu'il dit la ?

hop paf paf dans le coin
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

trasher214

T'a oublié de dire :

"Heuresement qu'une femme était présente, sinon on rentrait pas la borne mdr "
Mon premier WIP d'une JEUTEL

tortuegenial

#25
Aller je reprends qd même on va croire que je suis jamais arrivé.
Voila il est déja 10h10 et je suis toujours pas partis on m'attends à 11h00:



Je met le GPS et c'est partit. C'est marrant mais comme je suis en retard j'arrive à remonter le temps, arrivée normalement à 11h15 lol je suis sur que vous l'avez déja remonter le temps.


tortuegenial

Ahhh voila bientot ma destination :


J'arrive chez Trasher, heureusement que l'on a inventé le GPS, sinon je me serai bien fait chiez à l'ancienne. Un petit gas sympas viens m'accueilir on discute et c'est partit on descends la bête (des vosges biensur).

tortuegenial

Et c'est la que ça ce complique jeureusement que y'av sa chérie qui : nous à suggerré retourner la borne ce sera plus facile ^^
CitationTRASHER : T'a oublié de dire :

"Heuresement qu'une femme était présente, sinon on rentrait pas la borne mdr "
voila j'ai pas oublié lol


tortuegenial

Comme on dit chez nous c'etait aussi serré que dans le c...l d'une vierge  ;)


Voila aprés avoir remercié Trasher et sa cop's, je reviens sur le chemin du retour.




tortuegenial

Je passe voir mon poto Chaaaaacobbbbbb pour me filer un coup de main à la monter, car méme si elle est vide, c'est lourd comme un ane mort comme dirait
Citationhojopin

La voila enfin ttttiiiinnnnntiinnnnnn



Et pas besoin de pc ..... ya deja qqun qui la squatte lol



Voila maintenant il ne reste plus qu'a bosser et ce retrouver dans la partie bricolâche, fromâche, oxycoupâche


tilowil

ah oui ! je comprend mieux ta demande. en fait tu n'as pas le moniteur. Trouve le moniteur avant de chercher un bezel, car ce dernier doit etre adapter à la taille de l'ecran.
Hormis la borne tu as quels autres éléments ? Ecran, panel, bouton, ...

tortuegenial