Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Bartop Brasil -> Captain Caveman

Démarré par ian57, Dimanche 06 Avril 2014, 18:39:03 PM

Iro

je préfère la version bois qui rappel effectivement celle du capitaine !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

Honnetement, ca faisait longtemps que j'avais pas lu un wip aussi passionnant sur le forum...

Ca me rappelle certains wip comme la borne scoobidou.

Une personne me disait hier : Les RT où ca raconte rien à part bite zizi cumshot...ya plus que ca... 

Je dis : chapeau ! J'adore tes "batons de joie :p" homemade. J'aurais meme poussé le vice à ne faire qu'une borne 3 boutons oldschool... et laisser le plus moderne pour un futur projet :)

^-^


ian57

Citation de: Iro le Mercredi 22 Avril 2015, 14:58:28 PM
je préfère la version bois qui rappel effectivement celle du capitaine !!

ya trois possibilités : boules sanwa, massues de couleurs et en bois... chacun peut avoir ce qui lui plait ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Citation de: Wil2000 le Mercredi 22 Avril 2015, 14:47:13 PM
Et si tu mettais un dust washer de couleur jaune (ou verte à droite) et une massue brune pour voir?

un dust washer? pour quoi faire ? !!!
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Citation de: CryingFreeman le Mercredi 22 Avril 2015, 15:08:27 PM
Honnetement, ca faisait longtemps que j'avais pas lu un wip aussi passionnant sur le forum...

Ca me rappelle certains wip comme la borne scoobidou.

Une personne me disait hier : Les RT où ca raconte rien à part bite zizi cumshot...ya plus que ca... 

Je dis : chapeau ! J'adore tes "batons de joie :p" homemade. J'aurais meme poussé le vice à ne faire qu'une borne 3 boutons oldschool... et laisser le plus moderne pour un futur projet :)

^-^



Merci tout plein pour les compliments. La je vais mettre les wip entre (), car madame veut que je bosse un peu dans la maison... "le break" a assez duré d'après elle ;)...

bon j'abandonne pas rAsPiCade hein.... juste le coté WIP... mais j'ai encore quelques projets :

- une micro borne lcd
- une dreamcab gun HOTHD2 sur table :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Jeff

La hod2 sur table , ca je suis deja fan  ^-^

+

ian57

Ouarfff pas cool, j'ai cassé la vitre pendant le transport du bartop aujourd'hui!!!! je vais remplacer par du plexi plus souple hein :) et moins dangereux
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









zebassprophet

Citation de: ian57 le Mercredi 22 Avril 2015, 21:09:52 PM
Ouarfff pas cool, j'ai cassé la vitre pendant le transport du bartop aujourd'hui!!!! je vais remplacer par du plexi plus souple hein :) et moins dangereux

on apprend de ses erreurs  :-\

meticuleux comme tu est ca m'etonne que tu n'ai pas tenté de reparer la vitre :D

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ian57

Citation de: sushy18 le Mercredi 22 Avril 2015, 22:20:58 PM
table.... table cocktail ??

ben un truc transportable à base de tv cathodique... à poser sur une table
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









th_vador

Citation de: ian57 le Mercredi 22 Avril 2015, 21:09:52 PM
Ouarfff pas cool, j'ai cassé la vitre pendant le transport du bartop aujourd'hui!!!! je vais remplacer par du plexi plus souple hein :) et moins dangereux
c'est pas trop "rayable" le plexi souple pour un truc de protection? J'ai eu une expérience qui ne me donne pas un très bon a priori dessus...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ian57

bah je verrai à l'usage... c'est pour la vitre.... normalement on pose rien dessus ... meme pas ses doigts  :D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Wil2000

Le dust washer c'est le petit cercle percé que tu mets à la base de ton joystick, tu en a mis un jaune avec ton gourdin jaune, je me demandais ce que ça ferait en mettant le brun et en gardant le gourdin jaune?

ian57

Citation de: Wil2000 le Vendredi 24 Avril 2015, 13:20:04 PM
Le dust washer c'est le petit cercle percé que tu mets à la base de ton joystick, tu en a mis un jaune avec ton gourdin jaune, je me demandais ce que ça ferait en mettant le brun et en gardant le gourdin jaune?

ah ok ok ...ben je testerai
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Vitre cassée remplacée par du plexy de 2.5mm... on verra à l'usage...



Le Pi2 est commandé pour le captain Caveman et je bosse sur rAsPiCade en //....
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









susumu

Citation de: ian57 le Vendredi 24 Avril 2015, 13:21:26 PM
ah ok ok ...ben je testerai

Je verrais bien un dust washer a la forme de la main de captain caveman comme si il tiens le stick, a la place du cercle.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)