Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

ALG Mad Dog mcree II 25"

Démarré par spectroman, Dimanche 13 Avril 2014, 23:22:48 PM

spectroman

Salut étranger, suite à ce RT, j'ai eu ma mad dog mccree II :-)=

je vais faire ce wip en deux temps :
1) ces jours-ci, le nettoyage et la remise en route de la borne (car mes minots marronnent).
2) quand j'aurai ma GR (juin-juillet), je ferai le reste, nouveaux stickers, nouvelles grilles HP.

Après un gros dépoussiérage et quelques reconnections de fils orphelins, la borne démarre presque bien.

Plus précisément, si je la coupe et que je la rallume sans attendre 30 seconde, j'ai le fameux gourou méditation (bien connue de tous les amigaïstes).

J'ai deux problèmes sur la borne :
1) je ne peux pas mettre de crédit (la borne marche car elle avait 3 crédits en mémoire, on a donc fait 3 parties)
2) le lecteur sony LP1450 n'éjecte pas le disque. La séquence démarre, le bouton clignote puis ... rien  >:D

Je mets quelques photos, si quelqu'un (tilowil :D) veut vérifier le câblage, svp?









Un souvenir pour les amigaïstes, un gourou avec un genlock :



Ou va ce connecteur (nulle part)?



Quelle est la configuration des dipswitchs?



En mode test, les crédits sont acceptés 1 fois sur 3. Le monnayeur doit être trop rapide. Sur quel fil faut-il ajouter un bouton service?

J'ai aussi un autre lecteur a tester :



tilowil

Hello Spectroman,

Oui tu te doutais bien que j'allais chercher ton WIP  :D.

Je reprends photo par photo.
1 ere Photo : C'est la Taos Board (Opto isolation Board en fonction de sa version).
1er point sur la Taos Board tu as 2 sources d'alimentation une en AC et une en DC. L'alimentation AC est la prise blanche a coté du fusible sous protection plastique. L'alimentation DC est sur le bornier bleu.
2eme point : tes connexion vers l'A500 sont en haut et celle qui partent vers le joueur en bas (sur la photo). Le connecteur en bas à droite est celui de la console(crédit, holster,...)

Pour faire des tests tu peux brancher un Bouton poussoir entre la borne 3 et la borne 8 et tu sauras de suite si ton monnayeur ou si c'est le reste qui te pose un souci.

Pour le LDP-1450 (puisque c'est le modèle que tu as), c'est un problème récurent. Le système d'éjection a des faiblesses et n'a plus suffisamment de force pour soulever le tiroir et le faire sortir. Il faut l'aider. J'ai pris le coup sans avoir à démonter tout le carter du dessus. Au milieu du dessus du lecteur, tu as une petite trappe tenue par 2 vis. tu l'enlèves, tu passes 2 doigts quand le disque ne tourne plus et tu chopes le haut du tiroir en ramenant tes doigts vers l'avant (tu dois le sentir juste au dessus du disque. Fais des essais système éteint. En l'aidant et en ouvrant le cache tu arriveras à faire sortir le disque. L'insertion du disque ne pose pas de soucis en soit.

Sur la partie Audio partie gauche de la Toas Board il te manque un fil audio (en haut à gauche), tu va être en mono au lieu d'être en stéréo.

Photo 3 il te manque une sortie Audio de l'Amiga vers la Toas Board.
Le reste est OK


Quand à la configuration des dipswitch de ton monnayeur, je ne sais pas. Je suis en monnayeur mécanique avec un switch.

Ton lecteur en plus est une aubaine, même si ces lecteur sont très fiable, il est bon d'en avoir un autre.
Ta carte mère a peut être un souci, je n'ai jamais eu de Guru Meditation #33 sur la mienne, ou ta rom board sur le coté de l'A500 est peut être mal enfiché.

Voila pour le moment ce que je peux te dire. :D 

spectroman

#2
Avant que je me fasse insulter pour les stickers et les grilles de HP, je vous fais voir l'état :





il faut que je les mesurent mais elles ressemblent a celles des SI.

zebassprophet

je comprend pas qu'on en voyent si peu des mad dog
quand j'etais gosse, c'etait LA borne qui deboitais dans les foires avec le mythoque "salut etranger"


tilowil

Citation de: spectroman le Lundi 14 Avril 2014, 11:32:37 AM
Avant que je me fasse insulter pour les stickers et les grilles de HP, je vous fais voir l'état :





il faut que je les mesurent mais elles ressemblent a celles des SI.
Ils se sont tromper d'endroit pour tirer, c'est surl'ecran qu'il fallait tirer pas sur les sides :D
Bon tu as un peu de travail de ce coté la, sinon le reste m'a semblé, bien propre.

Citation de: zebassprophet le Lundi 14 Avril 2014, 12:00:23 PM
je comprend pas qu'on en voyent si peu des mad dog
quand j'etais gosse, c'etait LA borne qui deboitais dans les foires avec le mythoque "salut etranger"
+1, mais ce doit etre le manque de manette et vu l'equipement dedans elles ont du se faire vampiriser pour recuperer le lecteur de LD ou le retro (en fonction des versions).

spectroman

#5
C'est bon j'ai mis un interrupteur pour mettre les crédits et ça marche.

tilowil : j'ai réussi a éjecter le LD grâce à ta technique. merci

Par contre j'ai pas compris comment faire la calibration des revolvers.

Est-ce nécessaire de la faire?

tilowil

Citation de: spectroman le Lundi 14 Avril 2014, 19:51:38 PM
C'est bon j'ai mis un interrupteur pour mettre les crédits et ça marche.
Cool :) mets si tu peux un monnayeur meca avec un bon vieux switch.

Citation de: spectroman le Lundi 14 Avril 2014, 19:51:38 PM
tilowil : j'ai réussi a éjecter le LD grâce à ta technique. merci
De rien m'sieur :) il faut connaitre c'est tout :) Tu as vu la galette alors ! :D

Citation de: spectroman le Lundi 14 Avril 2014, 19:51:38 PM
Par contre j'ai pas compris comment faire la calibration des revolvers.
Est-ce nécessaire de la faire?

La calibration se fait par le menu service.

C'est nécessaire de la faire de temps en temps, car les pistolets ont tendance a se dérégler dans le temps.
La calibration se fait en tirant sur la cible. Par contre tiens bien ton pistolet parallèle au sol.

Si tu as besoin d'autres infos pas de souci. As tu les docs génériques ALG et la doc du LDP-1450 ?

spectroman

C'est ok pour la calibration. Je veux bien les docs


cedricbionic

Spectroman, quand tu viendras à la maison tu regardera mon monnayeur, jai le même modèle sur la rené pierre, j'ai pas touché au dipswitch, ils sont réglés d'origines, il fonctionne avec des pièces de 1F, 5F, 10F .

Content que tu est démarré ton WIP de cowboy   ^-

tilowil

Les docs sont parties :) tu as même de quoi remettre en route ton second LDP-1450.

spectroman

Si il remarche, il sera pour le prochain à qui il ne manque que LD player ;)

xrider, zebassprophet bougez vous :D

zebassprophet

il ma manque le ld player :d

au passage, je ralerais pas pour le changement d'autocollant, t'as meme le droit de poncer celle ci si tu veux^^

(mais je reste sur ma position pour la SI  :ang:)

xrider

Citation de: spectroman le Lundi 14 Avril 2014, 23:38:09 PM
Si il remarche, il sera pour le prochain à qui il ne manque que LD player ;)

xrider, zebassprophet bougez vous :D

Merci c'est sympa de penser à nous.
Moi aussi il me manque ce foutu player et aussi le genlock... Donc si tu en as en double...  ;D

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tilowil

Oui et sur le forum aussi

Même si ce n'est que temporaire mais la de suite les 3 posts Mad Dog sont en haut de la liste. Incroyable !!!

Tu nous mets quand une petite video de la version II ?