Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

zpeakabonk

Dans le 12 on ne  sucre  pas le Ricard!!!!! ;D
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

olschool

Les petits colis c'est sympa
c'est toujours cool de recevoir ce que l'on attend... MAIS...







C'est encore mieux quant ton WIP est au point mort pour faute de pièce et que le facteur te l'apporte à Midi
un samedi avant 4 jours de long week end !!!




Je vais pouvoir remplacer cet axe qui viens de lâcher (spoiler  :D  )



A moi le wip ce week end pluvieux

:-)=


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68

purée ,c'est fou comme avec une simple remarque sur un tire bouchon on peux se faire charcler  :D
mais c'est vrai, internet n'oublie rien...  :D

gottlieb

 :D :D J'ai le même fournisseur pour mon Jupiter Olschool  ;)
Une courroie d'entrainement du disque, un accouplement d'avance du chariot, des diamants et  =?= =?=
Bonne continuation dans ton WIP  ^- ^- ^- en tout cas, ton jukebox, avance plus vite que le mien  ::) ::) ::)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

cedricbionic

Je vais pouvoir scanner tout ce qui bouge  8)


spectroman

cool, t'as pris la version verticale :D

:fleche:

Eko

Sortez vos sides et panel !
Cédric va les  deboit'   8)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

olschool

Citation de: gottlieb le Samedi 08 Novembre 2014, 18:53:37 PM
:D :D J'ai le même fournisseur pour mon Jupiter Olschool  ;)
Une courroie d'entrainement du disque, un accouplement d'avance du chariot, des diamants et  =?= =?=
Bonne continuation dans ton WIP  ^- ^- ^- en tout cas, ton jukebox, avance plus vite que le mien  ::) ::) ::)

et des limes et autre nettoyeur de contact en promo

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

gottlieb

Citation de: olschool le Samedi 08 Novembre 2014, 23:20:40 PM
et des limes et autre nettoyeur de contact en promo

:D

c'est pour ça que je ne voyais pas ce que c'était  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Iro

Le fameux scan vertical de Hp :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


k333

Citation de: cedricbionic le Samedi 08 Novembre 2014, 21:06:55 PM
Je vais pouvoir scanner tout ce qui bouge  8)



ahahah va y avoir du boulot dans l'air !  =:))
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


kroustibat

Citation de: k333 le Mercredi 12 Novembre 2014, 14:36:58 PM
ahahah va y avoir du boulot dans l'air !  =:))

j'en ai eu un en - bon etat , mais bien decu. Apparement , ce scanner a un defaut de "Zebrage" des images (banding) et n'en fait qu'un scanner pour vectorisation.

J'ai teste sur macos (10.6 car necessite rosetta), win7 , linux et Xp , et j'ai le probleme avec tous.

Le driver Xp offre le plus d'options.

si tu as des astuces cela m'interesse :) ou alors j'en ferai le deuil (j'ai eu un 4600 aussi qui avait le meme probleme)



Fred G5

Citation de: kroustibat le Mercredi 12 Novembre 2014, 16:10:51 PM
j'en ai eu un en - bon etat , mais bien decu. Apparement , ce scanner a un defaut de "Zebrage" des images (banding) et n'en fait qu'un scanner pour vectorisation.

J'ai teste sur macos (10.6 car necessite rosetta), win7 , linux et Xp , et j'ai le probleme avec tous.

Le driver Xp offre le plus d'options.

si tu as des astuces cela m'interesse :) ou alors j'en ferai le deuil (j'ai eu un 4600 aussi qui avait le meme probleme)



Idem j'ai 2 scanner HP4600 qui ont tous les 2 ce problème de "zébrage" qui nécessite du coup beaucoup de retouche pour les supprimer.

S'il y' a une astuce je prends aussi  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

cedricbionic

Effectivement spectroman et moi avons constaté le même problème sur son 4600 et sur le 4670 que je viens de recevoir c'est pareil même soucis de "zébrage"  :-[
par contre pour la vecto c'est quand même super sympa de pouvoir voir ce que l'on scanne  ;)





@ braintrash :  Au Top ton Panel / Supergun  ^-

juju49




:-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

A bientot .... Je sais pas quand ..... :ang: