Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

maldoror68

alcon  8) mr a du goût  <:)

Stek

une tuerie ce jeu..

Même si, par nostalgie, j'aurais préféré le chopper sous sa version Slap Fight   :-\

Stek

Festival de flyers en ce moment......   :-)=

raaaa je les kiffe aussi ceux la... 4 merveilles




th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

#676
Flyers.... haaaa flyers    :-)=

Petit arrivage des Statesse ce matin  8)





grrr dommage le time pilot est mangé d'un coté     :-((   va falloir le rectifier propre...


Clou de l'arrivage !!

Une plaquette Nichibutsu de 1980 (moon cresta est seulement annoncé)
Tout sur la marque, ses produits, sa stratégie, ses résultats, ses projets, ses sites en 18 pages... raaaaa lovely...  :-*



:-* :-)= ^-^ (:x ;D

AsPiC

Si tu postais tes images sur l'hébergement intégré au forum ça permettrais, en plus de pouvoir afficher celles-ci de manière idéale, de pérenniser leur affichage. Là du jour au lendemain elles risquent d'être supprimées et donc faire perdre tous sens à ton post ;)

cedricbionic

La plaquette Nichibutsu !  ^-^

spectroman

Aujourd'hui j'ai reçu un regroupement de colis qui arrivent de USA.

Le premier colis vient de bob roberts :


le 2eme de twisty wrist arcade : 4 cartes sensor d'opwolf


le 3eme un arkanoid venant ebay :


le 4eme un carte d'extension pour mon analyseur logique venant ebay :


le 5 d'acardefixit (ça fait très mal au cul comme dirait sushy :D) les pièces pour finir ma super hang on mini ride et un insert d'outrun


Misteriddler

Y'a du bon !  ^-

Moi j'ai reçu ça de mon coté... :D :fleche:

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Qu'est ce que tu veux recevoir d'autres ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

j'me tate pour du matos avengers ou Star wars aussi....





Tu les as déjà essayé ceux la ?  :D :ang:
S'cuzez nous messieurs dames hein  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sushy18

Citation de: spectroman le Mercredi 01 Avril 2015, 11:28:05 AM
Aujourd'hui j'ai reçu un regroupement de colis qui arrivent de USA.

Le premier colis vient de bob roberts :


le 2eme de twisty wrist arcade : 4 cartes sensor d'opwolf


le 3eme un arkanoid venant ebay :


le 4eme un carte d'extension pour mon analyseur logique venant ebay :


le 5 d'acardefixit (ça fait très mal au cul comme dirait sushy :D) les pièces pour finir ma super hang on mini ride et un insert d'outrun



Dans la finesse ou pas... tu as raison   :mrgreen:
La malhonnêteté  ne freine pas tous  le monde. ... et tant qu'il y aura des des gentils. .. y aura des méchants  (candy)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

kos71

t as pas mis la photo du colis d aje ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Robin

Salut Spectroman,

Est ce que c'est possible de me communiquer le lien pour le sticker central du volant de la borne OutRun....?
Je le recherche également....

Merci
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

spectroman

C'est ici

Mais attention le prix fait mal...

Luigi

Citation de: Robin le Mercredi 01 Avril 2015, 18:41:26 PM
Salut Spectroman,

Est ce que c'est possible de me communiquer le lien pour le sticker central du volant de la borne OutRun....?
Je le recherche également....

Merci

ce n'est pas possible d'en reproduire un ?

étant fan de outrun (je joue sur xbox1) j'avais vu ça :
https://outrun86.wordpress.com/tag/sega-outrun-arcade/