Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

maldoror68

Citation de: Robin le Samedi 17 Mars 2018, 13:27:01 PM
Qu'est qu'il a eu comme modifications...?




magicina lord existe en 2 "sets" sur AES :

-Le set 2 est celui où l'on a 4 points de vie au maximum et où l'on respawn à l'endroit où on est mort.
-Le set 1 est celui où l'on a 6 points de vie au maximum et où l'on respawn au début du niveau ou dernière porte. (et une intro en +  :-* )

en MVS (jusqu'à preuve du contraire) je n'ai vu que des sets 2   :-\ un peu comme le monstre du loch ness, personne se sait si ça existe  :-X

donc a force de chercher un truc qui n'existe probablement pas pendant des années, j'ai fait modifier mon magician lord officiel, set 2 en version multi (avec un switch) qui permet d'avoir les 2 sets sur une seule cartouche  :-)= :-)=

je suis comme un gosse  8)

th_vador

respawn au début du niveau ça doit faire mal sur ce jeu!  :dead:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

#2850
Plop !

J'aurai eu du mal à le trouver en bon état/prix correct celui là   :-\



Plus que 4   !!   8)


Black templar

Ayé ! Fuck you G27 en panne, bonjour le vrai FFB sega  :-*
Merci Aganyte, et a tous les contributeurs de cette carte  ^-^

Si c'est pas beau ?


Oggy

Gamoo forever  ^-^

la grande classe

Bravo à toute l'équipe

Nostalarcade 90

Colis du jour,direct de chine:

Deux cartes atomiswave,avec les boot de hokuto no ken et samurai shodown 6. =:))

Stek

Blast from the past direct des US

3 subliiiiiiiimes portfolios de 1980 en super état.    :-**


mariopourlavie

Salut.

J'adore tes portofolio  ^-


Aller, je partage mon colis aussi :


dynis77

Trop fort ce hack street.of rage 8)

Arvester



J'ai la flemme de prendre une photo et de la transférer alors c'est une image du net (et une version pirate, beurk). Je suis tombé par hasard sur une vidéo de gameplay de ce portage sur GBA de Silent Scope, et si au début je pensais que ce serait une catastrophe, il s'agit au final d'une version étonnament bien faite ! Certes on souffre un peu de la résolution de la machine, mais le gameplay est fidèle, l'intégralité des niveaux sont présents, et c'est vraiment chouette à jouer. Le français est même présent sur la cartouche NTSC-US (dans l'histoire, pas dans les menus).



Au niveau des commandes, on se déplace à la croix en mode zoom (lentement), on désactive le zoom et on bouge plus vite en gardant B enfoncé, et on tire avec la gâchette droite. ça se prend en mains en quelques secondes, c'est fluide, on n'a pas de mal à voir les ennemis même de loin bien qu'ils soient réduits à quelques pixels de haut, et le challenge est bien présent.

Vraiment une heureuse découverte :)

th_vador

donc le déplacement ne souffre pas trop de l'absence d'un stick analogique?

Ce silent scope était vraiment un bon jeu sur Dreamcast mais après y avoir joué sur la borne d'arcade lors d'un salon, le gameplay à la lunette change complètement le jeu et c'est dur de retourner sur une version "normale".
Belle trouvaille cela étant ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

L'écran est si petit qu'il ne faut pas beaucoup de temps pour aller d'un côté à l'autre, et une brève pression suffit à ajuster le déplacement de quelques pixels, donc ça ne manque pas, non. Mais il faut rester lucide, ça reste un bon portage mais ça n'arrive pas à la cheville de la borne, évidemment !

Sunn

Ça parlait de micro mania justement voici un truc qui vient de chez eux. C'est mignon et ça fait « Nom nom nom »


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Arvester

Suivant la réflexion de mon dernier sujet concernant les Pocket PC et l'absence de sauvegarde du patrimoine qu'ils représentent, j'ai commencé à jeter un oeil sur ce qu'on peut croiser sur le net... et tant qu'à faire, autant commencer avec des bons jeux  :D




C'est pas tous les jours qu'on peut se targuer d'être le premier à déballer un Doom 1  ^- Vous noterez si-dessus la taille du jeu (8Mo) et la mémoire requise... J'aime bien aussi les instructions d'installation:



Et le résumé des commandes, c'est vraiment un portage depuis le PC, on peut même jouer au clavier:



Et il y a un mode paysage pour jouer avec tout l'écran:



Le jeu est incroyablement fluide, franchement beau, c'est épatant ! Toutes les options sont présentes. Par contre le manque de souris ou de boutons L/R physique pour le déplacement latéral se fait ressentir, c'est un peu difficile de jouer, surtout en mode portrait. En paysage ça passe car L/R sont près du bouton de tir mais cela reste une alternative faute de mieux, surtout que c'est un jeu plutôt speed.

Solkan

Faut que je m'y mette, j'ai 3 Axim 51v qui trainent dans un coin.
Super récup ce Doom  ^-^
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field