Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

_n3o_

Felicitations Stek !
J'ai commandé le même mais comme il viens de Chine il n'arrivera qu'en Juin ;)



mariopourlavie

_n3o_  ^-^

Re, du coup après le meilleur des colis possible, pas facile de revenir à des futilités , mais je suis content de l'avoir enfin, alors je vous la présente quand même, voici notre pc engine  <:)


Wil2000

Mais quel bel objet, typiquement ce qui distingue les gens de bon goût!!!  :-*
Perso je suis fan, j'ai quelques PC Engine à la maison, et c'est une de mes préférées.

mariopourlavie

 ^-^ merci will2000  <:)

Et puisque le hasard fait que tu en parles aujourd'hui , regarde ce que le facteur a déposé dans la boite ce matin :




Oui le R-type de la première photo était un prêt du copain auprès de qui j'ai récupérer la console, il fallait que je lui rende  :D

Et mon fils voulait jouer avec 6 boutons au ,meilleur jeux du monde  :D

Du coup il ne va me manquer que SplaterHouse pour finaliser mon set de départ pour cette console :ang: .

Ha oui et une GT aussi ... mais là pas facile  :D


Toi tu as quoi comme setup pc engine ? Apparemment tu en as plusieurs ?

maldoror68

Citation de: mariopourlavie le Samedi 02 Mars 2019, 21:14:09 PM
_n3o_  ^-^

Re, du coup après le meilleur des colis possible, pas facile de revenir à des futilités , mais je suis content de l'avoir enfin, alors je vous la présente quand même, voici notre pc engine  <:)



je te conseille le "super SD system 3" en combo avec  ^-^
https://shop.terraonion.com/en/pc-engine/12-super_sd_system_3-pc_engine.html

tu auras le fullset card/cd ^-

th_vador

ça me fera toujours délirer la taille de cette console! Comment elle est trop mini! :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariopourlavie

#3222
@maldoror68 , merci mais le full kit ne m'intéresse pas, il ne me manque que le Splatterhouse pour avoir mon full kit personnel  :D

J'ai appris avec les cartes multi jeux que je passais plus de temps à choisir le jeu qu'à jouer, c''est pour cette raison que je passe toutes mes bornes d'arcade en Dédiées  ^- comme ça je joue au lieu de faire défiler une liste  <:) je ne sais pas comment vous faites pour vous décider à prendre tel ou tel jeu sur une liste qui n'en finit plus , j'ai du respect pour vous  <:) moi impossible  =:))

Merci pour le lien en tous cas  :-*

@th_vador , tu as raison, pour l'époque c'est juste incroyable, c'est pour ça que ce fût la seule console de salon à avoir son équivalent portable avec les mêmes jeux, une technologie de ouf, je trouve, pour l'époque  ^-^

Elle est tellement mini qu'elle sera parfaite sur mon étagère maison pour la Beo  8)

Amano J

Citation de: mariopourlavie le Vendredi 08 Mars 2019, 20:21:03 PMje ne sais pas comment vous faites pour vous décider à prendre tel ou tel jeu sur une liste qui n'en finit plus , j'ai du respect pour vous  <:) moi impossible  =:))
Je ne peux que plussoyer, j'ai revendu mon Retro Station entre autre pour ça : l'opulence nuit la découverte  <:)

Black templar

Un petit colis pour ambiancer la gaming room. Daewoo AV-310.
Je lui ai ajouté discretement le bluetooth en interne et ... Que faire de ce mignon crt ... Ha je sais on lui colle un 2600 et space invaders  =:))




mariopourlavie


APPLE//C

Trop beau. Je me souviens qu'il y avait le même poste chez ma coiffeuse quand j'étais petit. Je me demandais toujours pourquoi elle ne mettait jamais la tv  :-\

Black templar

J'aimerais pouvoir le modifier plus profondément pour lui voller un miracast ou un truc qui puisse passer des clups ce serais géant.  ;D
Encore un projet chronophage qui s'ajoute a une longue liste.
Mais deja le bluetooth est un vrai succès.

Stek

Un tout petit colis aujourd'hui :



Mais grâce à lui résurrection (gloryalleluia)  :-)=




funkycochise

 ^- c'est quoi comme chip ?

Stek

C'est le Gate array qui s'occupe de la commutation des ROM et du contrôle du CRT.

Il était dead, j'en ai bavé pour en trouver un de rechange  :-\

bobbbbi

mdr avec le verre de leffe  :D