Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Vendredi 07 Février 2020, 20:52:46 PM
ça a des décennies certes,  mais c'est important de noter ce qui est vrai,  c'est du CGA pas EGA, 

Oui tu as raison !

J'ai bêtement fait un copié/collé du bas de la page dont j'ai donné le lien...  :-\ Et c'est d'autant plus surprenant que l'article lui explique bien qu'il ne s'agit que de CGA, alors que l'EGA était déjà courant à l'époque où la bête est sortie...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

Ok.. c'est pas vraiment un colis recu...
Mais voici ma ptite trouvaille du jour, en se balladant au magasin "Cultura" du coin...
Oh oh ohhhh ! Parfait pour la gameroom çaaaaaa !



Il y avait d'autres trucs sur l'arcade... mais celui la avait sa place toute trouvée :





Riddler super content la...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

dynis77

Excellent, une petite vidéo ?

ducatman1098

En voyant la photo de ta pong, je vois le beau side de ta space invaders.
Cela me fait penser à la mienne qui dort toujours dans mon Garage... :D
Enfin l ex tienne ^-
T as dû garder un bon souvenir de ce magnifique breuvage alcoolisé que papy riddler t avait livré de ma part =:))

Misteriddler

Je ne l'ai pas encore déballée. Promis je débarrasse le bordel autour et je filme ca  ^-

@ Ducatman : Oh ouiiiii ! C'est marrant on en parlait encore la derniere fois avec lui  :D
Punaise ca remonte à quand ca !?
Bah alors ?! Pourquoi elle dort comme ca la petite SI ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ducatman1098

Olschool is beautiful en avait parlé sur youtube...

ducatman1098

Ça remonte à novembre 2013...
Elle est au chaud depuis...une cousine est venue la rejoindre.......
Tant que je n aurai pas fini ma salle de jeux, je ne pourrai pas l attaquer, ainsi que la douzaine des autres bornes en attente.. :D

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29200.0

Misteriddler

Oui je viens de voir... Il dit que c'est de la merde  :D



M'en fout ! Moi je m'en sert comme deco !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#3288
La vache ! 2013  :(
ouiiii ! on en rigole encore !
Ll me dit mais tu le connaissais toi ce gitant qui etait venu chercher la borne ?  :D
- Heu... nan nan !  =:))

En tout cas, le gros rouge piquait comme il fallait !  :Db Villaray powaaaa !!!
Oui papy Riddler avait gardé l'autre bouteille... et ne me l'a dit que bien plus tard le saligot !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ducatman1098

L autre bouteille était un gailhac de bien meilleurz qualité
gitan :D...pas tout à fait !!! Je serai venu avec un Mercedes et non un Citroën  =:))
En tout cas ,j avais admiré la qualité de fabrication de tes bornes (papy riddler en avait une dans le salon) et la gentillesse de ton père.
Il nous avait fait visité son atelier de réparation de flippers et avait pu me débloquer la vente du flipper back to the future vis a vis de Benoît....
Je lui avait ramené de chez le vendeur un flipper Baywatch...celui avait évité de faire un aller retour...
Bon souvenir ^-

Misteriddler

 :D Tu voulais impressionner c'est pour ca  :D
Ah oui je ne savais pas pour le BTTF.
j'aurais aimé être la, on se serait bien marrés.
En tout cas le jour ou tu attaques les WIP on achetera tous du popcorn et on aura de quoi passer l'hiver !  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ducatman1098

#3291
Commandes une palette de popcorn...il va avoir beaucoup de taf en perspective :D
..et du popcorn longue conservation....car les wip vont être longs...très longs =:)).....

Sovietik

Avec l'arrivée de ces deux lightguns, mes prochaines parties de Crime Patrol ou Mad Dog McCree sur 3DO vont enfin être plus fun à jouer. Je n'aurai surtout plus d'excuses de jouer au pad comme un sac...



Let's kick some butt!!!

fiend41

 ::)  la vache   balaise.  je ne sais si ça c'est calmé niveau prix,  mais c'était archi difficile à trouver et au moins 100$ l'un.  (d'autant qu'il faut 2 guns différents,  celui P1 et P2).     toujours pesté qu'il n'y ait pas eu de projet de reproduction de la cellule optique  :-[.    car les jeux FMV 3DO sont vraiment sympa !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

Aujourd'hui ,réception d un colis d Amazon...un petit retour en enfance ^-
Ma fille ..va être contente...et moi aussi


JO73

Superbe! c'est Playmobil ?

Playmobil c'est génial, mais qu'est ce que c'est cher.