Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Sainte Ménéhould 2014

Démarré par funkycochise, Vendredi 31 Octobre 2014, 05:54:38 AM

funkycochise




présent le samedi avec la fine équipe du PGC54

kos71

Salut .
Nicogeo et moi meme seront egalement de la partie
A samedi alors
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

#2
j'y serai

marcus600

merde j'avais pas vu que c'etait DEMAIN WTF !!!!

funkycochise


marcus600

je viens tout les ans à Ste Menehoul je sais très bien que Christian Ne fait jamais de pub mais là c'est fort surtout qu on a l'habitude que ce soit aux alentours du 11 novembre et surtout pas une semaine après Saint-Étienne un peu plus je ne pouvais même pas venir faire un tour  !!!! j'y passerai en coup de vent tout de même

funkycochise

Citation de: marcus600 le Vendredi 31 Octobre 2014, 09:21:11 AM
je viens tout les ans à Ste Menehoul je sais très bien que Christian Ne fait jamais de pub mais là c'est fort surtout qu on a l'habitude que ce soit aux alentours du 11 novembre et surtout pas une semaine après Saint-Étienne un peu plus je ne pouvais même pas venir faire un tour  !!!! j'y passerai en coup de vent tout de même

c'est assez variable d'une année à l'autre :
2013 : 09-10-11 novembre
2012 : 03-04 novembre
2011 : 12-13 novembre
2010 : 13-14 novembre
2009 : 14-15 novembre
2008 : 25-26 octobre
2007 : 27-28 octobre

kos71

funky tu prends ton badge ? ou tu nous reconnaitras ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jcp

Je viens le dimanche matin finalement ;).

Sir Kayne

Hein quoi c'est demains ?!
Diantre, j'avais noté le WE prochain bizarrement...
Pas sur que je puisse venir  :'(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

funkycochise

Citation de: kos71 le Vendredi 31 Octobre 2014, 12:08:27 PM
funky tu prends ton badge ? ou tu nous reconnaitras ?
plus de chance que vous nous reconnaissiez, moi et les branlos du 54

uneombrenoire

Present demain matin car l'après midi c'est parquet à la maison :-\

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Wil2000

Bon et kwè là, personne pour faire un compte-rendu et nous mettre des photos compromettantes des gitans qui dorment dans des racing cabs et qui fnot des barbecs dans des cocktails?  :D

jcp

#13
J'ai des photos de dimanche matin, j'en mettrais ce soir si possible, sinon, demain ;).

edit : rien à voir, mais en attendant, tu peux toujours écouter http://www.youtube.com/watch?v=_m3WyYkLNJ4 :D.

kos71

un petit salon sympatoche pour qui cherche de la pièce .
Avec nicogéo on y etait le samedi matin et on a trouver notre bonheur pour nos flip .
1 rampe tortue ninja nos
1 rampe hurricane nos
1 plot d'invincibilité de big gun nos ;D

On a vu l equipe du 54 et marcus600 . On a merder un peu car on a stoché les stands a chercher les trucs qui nous manquaient, bavarder avec les copains  et on a pas vu le temps passé . Derrière embuscade à la buvette avec mes potes alsaco kan on a réagit il etait deja 15h30 et on avait pas essayer un flip mdr .
niveau jeu il y en avait peu mais c est pas la pretention non plus du salon de faire un truc avec 300 machines .
Moi j ai bien aimé le coté brocante . Bref c'etait l excuse pour voir les copains de l EST . PAr contre zero pointé pour nous car on a pas fait une photo .

En tout cas bien content d avoir vu la team funkycochise / aganim et ombrenoire même si c etait pas pour longtemps . il y a une sacré equipe la haut  ^-^  ^-^. Bref il va falloir que l année prochaine on y retourne pour mieux en profiter .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

 :-*

je ne suis pas resté longtemps , car j'avais prévu un Week end avec ma femme (musclor qui porte les ecrans) , et j'ai su que la veille qu'il y avait le salon... et je voulais pas abusé , surtout que pour moi rien ne vos le BGS  :-* :D