Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

le RT crasse et sueur pour un projet fou

Démarré par neogeo1974, Mercredi 05 Novembre 2014, 07:34:34 AM

neogeo1974

Branché sur le bon coin (comme tout le monde) j'ai aperçu l'annonce avec ce lot de bornes prés de chez moi. A première vu l'état semble bon mais sale. Je tente ma chance sur le répondeur . Connaissant le monde de l'arcade et ses démons, je ne me faisait pas trop d'illusions. Puis hier matin le gars m'appelle vu que j'étais le plus prés et que j'avais exprimé mon envie de prendre le lot.  :-)=
Citation de:  link=topic=6345.msg511356#msg511356 date=1415008275




Branle bas de combat : il me faut un camion (un grand) un ami (un fort) pour dans 2 heures.  Trop tard pour déranger Bassprophet et sa petite famille, j'ai embarqué un ami complètement novice de la chose qui va être content de sa journée.  Après quelques péripéties téléphonique (le gars ne répondait plus  >:D) et géographique (trou du cul de la moselle) nous arrivâmes enfin .

Donc : 11 bornes 2 breakout, 2 wdk, 4 rainbow, 3 karteko (dont une choplifter sous licence sega avec bezel badgé  en très bon état =:)) )  il y a 4 épaves 2 des rainbow une wdk et une breakout qui vont être utile pour le projet fou  =?=   on  a laissé sur place la René pierre qu'il à vendu dans la journée.

Le problème: elles sont dans un grenier avec un escalier de meunier qui à exactement la même largeur que les bornes  :-((   Donc c'est parti pour la crasse et la sueur : 1 heure pour tout prendre avec quelques écrans et panels complets.
Malgré tout ce que j'ai lu , le gars est sympa il me raconte comment il à eu ce lot et que je venais de lui prendre ce qui restait ;D. Il me raconte aussi les péripéties pour vendre les borne dédiés  Space invaders Pac man Galaxian  c'est bien d'avoir les 2 sons de cloches çà permet de se faire une meilleur idée d'un vendeur.  :-X

Retour à la maison et déchargement dans mon atelier. Puis un petit restau pour remercier mon pote.  Bientôt je vous expliquerais le projet fou  :D
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

padawan

Belle pioche <:)
1heure a deux avec un étage a se taper, c'est correct.
Bon alors ton projet c'est quoi ?

HerosSuperMan

sauvage  :D

en effet, ça n'a pas trainé ...  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Fred G5

Jolie  ^-

En voyant l'annonce sur Leboncoin sa m'a brulé les doigts d'appeler, car ce lot n'était qu'à 1h30 de route de chez moi.

Au final j'ai pas de place pour autant de machine et leur état général sur les photos m'ont dissuadé quoi qu'une Rainbow ou une WDK complète m'aurait bien tenté.

Finalement c'est aller très vite, comptent que sa fasse des heureux  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

olschool

 ^-

Bravo bien joué, c'est cool de récupérer autant de matos, te voila avec su spare en écran et ça c'est une bonne chose.

En tout cas 1H pour passer par une échelle de meunier
moi je dis bravo

tu aurais du faire une photo de ton t shirt  :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68

 :-)= et c'est quoi le projet fou avec les breakout  =?=

zebassprophet

#6
apres le projet fou, il sera ptet pas exclu que Neogeo 74 refile les bornes sur le marché hein ;)
(ou sinon il se fait un stock de wdk c'est selon)

En attendant je le laisse finir l'histoire.

je serais bien venu aider mais boulot powaaaaaaaaa :(

tilowil

Bravo pour cette prise  ^-^. de beaux Wip a venir donc :D.

k333

Super classe !  ^-^

Il y a des gens qui me font rêver dans le monde de l'arcade, pouvoir prendre un lot de 11 bornes, comme ça et avoir la place de stocker et les moyens logistiques  8)
Bien cool !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


neogeo1974

Bon après un premier tour des bornes quelques bonnes surprises :  une pcb atari breakout fonctionnelle, une pcb choplifter fonctionnelle et pour l'instant 5 écrans sur 11  fonctionnels .  Reste 2 pcb inconnues dont 1 casse brique.

Je suis devenu amoureux des petites kateko elles ont un look sympa  :D

Triplette breakout
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

jcp

Énorme ce lot, et les petites génériques sont toujours faciles à aligner pour faire une belle rangée  ^-^.

marcus600


Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek


AsPiC

J'aime également beaucoup les "génériques" Karateco :-*

Allez c'est quoi ce projet de fou ??

hojopin

Bravoooooooo les lorrains !!!!   :-)= :-)=

J'ai hate de voir votre projet fou !! 

C'est vrai qu'elles sont mignonnnes ces karateco  :-*