Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

arcadefever


pitufo


fred


Wapata

t'as plus de détails ?!
c'est vraiment un écran dedans ? :-)=

Persecutor

Citation de: Wapata le Lundi 26 Février 2007, 12:52:26 PM
t'as plus de détails ?!
c'est vraiment un écran dedans ? :-)=


beu non  ;D

ca ressemble a un sac quoi s)- 

c'est quiqui qui n'a qu'un oeuil p=) (c)raul julia dans SF2 ze Movie
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

Citation de: PerSecutoR le Lundi 26 Février 2007, 14:54:58 PM
ca ressemble a un sac quoi s)- 

j'aurais plutot dis à un plateau moi  =:))

Citation de: PerSecutoR le Lundi 26 Février 2007, 14:54:58 PMc'est quiqui qui n'a qu'un oeuil p=) (c)raul julia dans SF2 ze Movie

=:)) =:))

Iro

il me semble que c'est juste un plateau avec des pieds.
Le meme style qui sert à amener le petit dej au lit de votre moitié quand il y à quelque chose à se faire pardonner :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

Citation de: fred le Lundi 26 Février 2007, 14:57:21 PM
j'aurais plutot dis à un plateau moi  =:))

^- =:)) ;D

s)- :jacks: :jacks:  s)-

bon de profil seulement ...

enfin je dit ca moi ...

allez tien je vais aller me coucher moi ... :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ksio

Citation de: Darth Nuno le Lundi 29 Janvier 2007, 18:17:38 PM
Yehaw  :-*

Je viens de recevoir le jeu Defender  :-* état mint  <:)

Y en a souvant du style : Dragon's Lair, Pac Man, Zaxxon, ... , mais j'avais pas encore vue un Defender.



...c'est fou l'impacte qu'ont eu les jeux d'arcades à cette époque là  ;D C'etait tellement fort qu'ils en faisaient des jeux de plateaux  ;D

...petite vue de l'intérieur :



...bon, j'me sens un peu vieux pour y jouer, là comme cela, mais juré, je le ressortirai pour y jouer... avec mon môme dans quelques années ;)

Moi, je viens de trouver "Donkey Kong", état Mint aussi, 4 € à Emmaus.
^-
Assez bluffé par la qualité de fabrication, avec un donkey kong articulé qui d'une pression sur le bras pose délicatement un tonneau. J'en reviens pas. 4 marios différents (on nous a caché 2 cousins, donc, puisque l'on ne connaissait que Luigi). Des petits tonneaux, des boules de feu... On se croirait devant son écran...

Des photos dès que possible (boulot, aujourd'hui...)



Misteriddler

Citation de: Wapata le Lundi 26 Février 2007, 12:52:26 PM
t'as plus de détails ?!
c'est vraiment un écran dedans ? :-)=

:( s)- s)- (:x s)- s)- :(
Oui, il y a un ecran plasma inside, par contre, le tuner ne capte pas les chaines francaises, vu que ca vient des US... Faudrait modifier tout ca. Pis aussi bricoler une telecommande, mais bon c'est un detail...
:( s)- s)- (:x s)- s)- :(

:D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: ksio le Samedi 03 Mars 2007, 15:53:08 PM
Moi, je viens de trouver "Donkey Kong", état Mint aussi, 4 € à Emmaus.
^-
Pourquoi nos emmaus sur paris ressemble plus à des déchetteries qu'a des débarras ???   :'(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ksio

T'inquiete, au Mans aussi c'est un débaras... Quand tu vois les ordis stockés dehors, sous la pluie...



liodel


Al_Bundy_Forever

#381
Un ptit radio-cd en jukebox éclairé qui sera bien dans ma futur Gameroom :









Bon j'ai pris les photos avec flash on voit pas bien mais il est super bien éclairé (pas comme un autre modèle que j'avais vu qui était style néons bleus de tuning :D ), l'endroit où on met le cd les lumières sont mieux en vrai et faut mettre en place le "faux bras de tourne-disque" pour démarrer le CD. Il y a un bouton on-off pour l'éclairage de tout le juke etc...

Bref ça me plait  8) (cadeau de ma fiancée pour mon anniv le 12)

dimensions : 50,3 x 33,6 x 23,8





harpinos

en vente chez GIFI...  je l'ai un peu tâté, ca semble tout juste bon pour décorer...Mais c'est déjà pas mal ! :-\
Pour ecouter de la musique, a mon avis c'est noway vu le prix.
Je prefere le juke avec les tubes de liquide fluo et les bubulles... :ang:




Al_Bundy_Forever

oui je l'ai eu au gifi en promo à 100 et c'est pas comme chaine principale et pour avoir un fond sonore ça me suffit  :)